670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa allemagne tunisie

Question anonyme le 02/07/2009 à 15h07
Dernière réponse le 19/12/2012 à 00h43
[ ! ]
Est-il encore possible de faire une demande visa et l'obtenir avant la fin de Août( visa pour tourisme en Allemagne) sachant que je ne suis pas encore inscrite dans une université ni ayant un emploi?
Répondre
17 réponses pour « 
visa allemagne tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 14h01
[ ! ]
Bonjour, J'ai obtenu un visa pour l'allemagne cela fait un an et demi que j'étudie en allemagne. Je suis originaire de tunisie. JE voudrais savoir si après avoir fini mon diplome d'ingénieur je devrais retourner en tunisie ou s'il y a possibilité d'être régularisé grace à un emploi? Merci
Répondre
Réponse de aymen_prof
Le 30/06/2011 é 00h55
[ ! ]
Je suis un jeun tunisien je veux marier d'une fille d'allemagne et elle veut que le mariage sera inchella en allemagne pas en Tunisie, alors quelles sont les procédures nécessaires? merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 16h42
[ ! ]
Mon conseil mon ami marier avk la fille d allemagne c mieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 16h44
[ ! ]
Mon conseil mon ami marier avk la fille d allemagne en tunisia c mieux
Répondre
Réponse de hamaess
Le 08/08/2011 é 22h51
[ ! ]
Hy i need a date for give you my document for the visa please gives me a date
Référence(s) :
mouhamed mrad
Répondre
Réponse de hamaess
Le 08/08/2011 é 22h56
[ ! ]
Bj je besoin d'une date pou donne mon document a vous pour l'etude en allmagne pour le visia pardon donne moi une date pou vient de donner vous madocument please rep
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 12h55
[ ! ]
Bj je besoin d'une date pou donne mon document a vous pour l'etude en allmagne pour le visia pardon donne moi une date pou vient de donner vous madocument please rep
Référence(s) :
JE SUIS UNE FEMME AGEE JE VEUT VOIR MON FILS EN ALLMAGNE QUI EST MALADE A L'HOPITAL