Visa allemagne tunisie

Est-il encore possible de faire une demande visa et l'obtenir avant la fin de Août( visa pour tourisme en Allemagne) sachant que je ne suis pas encore inscrite dans une université ni ayant un emploi?
17 réponses pour «
visa allemagne tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 14h01
Bonjour, J'ai obtenu un visa pour l'allemagne cela fait un an et demi que j'étudie en allemagne. Je suis originaire de tunisie. JE voudrais savoir si après avoir fini mon diplome d'ingénieur je devrais retourner en tunisie ou s'il y a possibilité d'être régularisé grace à un emploi? Merci
Réponse de aymen_prof
Le 30/06/2011 é 00h55
Je suis un jeun tunisien je veux marier d'une fille d'allemagne et elle veut que le mariage sera inchella en allemagne pas en Tunisie, alors quelles sont les procédures nécessaires? merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 16h42
Mon conseil mon ami marier avk la fille d allemagne c mieux
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 16h44
Mon conseil mon ami marier avk la fille d allemagne en tunisia c mieux
Réponse de hamaess
Le 08/08/2011 é 22h51
Hy i need a date for give you my document for the visa please gives me a date
Référence(s) :
mouhamed mrad
Réponse de hamaess
Le 08/08/2011 é 22h56
Bj je besoin d'une date pou donne mon document a vous pour l'etude en allmagne pour le visia pardon donne moi une date pou vient de donner vous madocument please rep
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 12h55
Bj je besoin d'une date pou donne mon document a vous pour l'etude en allmagne pour le visia pardon donne moi une date pou vient de donner vous madocument please rep
Référence(s) :
JE SUIS UNE FEMME AGEE JE VEUT VOIR MON FILS EN ALLMAGNE QUI EST MALADE A L'HOPITAL
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 13h31
Bjr je suis une étudiente tunisienne et je veux savoir les papiés naissicaire pour avoir une visa d allment pour le réveillant et merci
Réponse de wafamallouk
Le 13/12/2011 é 20h02
Bonsoir je suis etudiante tunisienne j'ai besoin d'un ptt renseignement svp !! les papiers nécessaires pour un visa touristique durant mes vacances de mars
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 13h20
Bonjour je m appel saliha jaouadi ... vous avez refuser ma demande visa sans condition .sil vous plais je veux visite ma soeur etses filles donnez mon visa..... .visa demande le12-12-2012 .
Référence(s) :
numero de passeport .w1728
Réponse de hamaess
Le 03/01/2012 é 13h39
Bj je besoins de vous msieu ou madame de donne une reponse pour moi je suis refusé pour la visa d'etude en allmagne tous les document sont avce vous je besoin de cet visa e j'attend cet visa d'aprés 5 ans j'aime beaucoup germany la belle pays e la belle personne e la nouvelle education donc je besoins des vous please de faire tous ce qui concerne ma dossier e de repondre moi mon nom ce mouhamed mrad date de naissance 10/02/1990 rep moi mon adresse eamil ce : balti_hama@hotmail.com j'attend votre reponse e merci
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 13h04
Je veux allez à allmagne Chez ma soeur avec ma mère ! j'ai le carte d'aborgement ainsi j'ai prèparè les papiers necessaires !! pouvez-vous me les prèciser pour mieux de vèrification et mercii D'avance :)
Réponse de hamaess
Le 10/03/2012 é 13h27
N visa 107855 accept mon visa e appel moi sur +21624030179 repppppppp
Référence(s) :
reppppppppppppppppppp
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 18h27
Bonjour, Avez vous pu être régulariser avec un contrat de travail après l'obtention de votre diplôme ou vous avez du vous marier avec une personne en allemagne pour être régulariser? Merci
Réponse de aymen_prof
Le 20/08/2012 é 03h35
Merci bien :) nous sommes mariés maintenant ^^ mais peut être on va rester en Tunisie , je suis prof ici et elle aime bien la Tunisie. merci encore fois pour la réponse
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 14h28
Je suis tunisienne mariée a tunisien de nationalitée allemande mais il vit en france,je veux aller l 1 réponse Pieces pour visa allemagne de tunisie et merci
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 00h43
Bonsoir pour tt, il ya une famille en allemagne que jai connee depuis 2 ans et sont minviter pour faire une vacance laba , sont menvoyer le papier de prise en charge, est ce que facille pour ma donner le visa?? vielen dank