670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa allemagne tunisie

Question anonyme le 02/07/2009 à 15h07
Dernière réponse le 19/12/2012 à 00h43
[ ! ]
Est-il encore possible de faire une demande visa et l'obtenir avant la fin de Août( visa pour tourisme en Allemagne) sachant que je ne suis pas encore inscrite dans une université ni ayant un emploi?
Répondre
17 réponses pour « 
visa allemagne tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 14h01
[ ! ]
Bonjour, J'ai obtenu un visa pour l'allemagne cela fait un an et demi que j'étudie en allemagne. Je suis originaire de tunisie. JE voudrais savoir si après avoir fini mon diplome d'ingénieur je devrais retourner en tunisie ou s'il y a possibilité d'être régularisé grace à un emploi? Merci
Répondre
Réponse de aymen_prof
Le 30/06/2011 é 00h55
[ ! ]
Je suis un jeun tunisien je veux marier d'une fille d'allemagne et elle veut que le mariage sera inchella en allemagne pas en Tunisie, alors quelles sont les procédures nécessaires? merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 16h42
[ ! ]
Mon conseil mon ami marier avk la fille d allemagne c mieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 16h44
[ ! ]
Mon conseil mon ami marier avk la fille d allemagne en tunisia c mieux
Répondre
Réponse de hamaess
Le 08/08/2011 é 22h51
[ ! ]
Hy i need a date for give you my document for the visa please gives me a date
Référence(s) :
mouhamed mrad
Répondre
Réponse de hamaess
Le 08/08/2011 é 22h56
[ ! ]
Bj je besoin d'une date pou donne mon document a vous pour l'etude en allmagne pour le visia pardon donne moi une date pou vient de donner vous madocument please rep
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 12h55
[ ! ]
Bj je besoin d'une date pou donne mon document a vous pour l'etude en allmagne pour le visia pardon donne moi une date pou vient de donner vous madocument please rep
Référence(s) :
JE SUIS UNE FEMME AGEE JE VEUT VOIR MON FILS EN ALLMAGNE QUI EST MALADE A L'HOPITAL
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 13h31
[ ! ]
Bjr je suis une étudiente tunisienne et je veux savoir les papiés naissicaire pour avoir une visa d allment pour le réveillant et merci
Répondre
Réponse de wafamallouk
Le 13/12/2011 é 20h02
[ ! ]
Bonsoir je suis etudiante tunisienne j'ai besoin d'un ptt renseignement svp !! les papiers nécessaires pour un visa touristique durant mes vacances de mars
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 13h20
[ ! ]
Bonjour je m appel saliha jaouadi ... vous avez refuser ma demande visa sans condition .sil vous plais je veux visite ma soeur etses filles donnez mon visa..... .visa demande le12-12-2012 .
Référence(s) :
numero de passeport .w1728
Répondre
Réponse de hamaess
Le 03/01/2012 é 13h39
[ ! ]
Bj je besoins de vous msieu ou madame de donne une reponse pour moi je suis refusé pour la visa d'etude en allmagne tous les document sont avce vous je besoin de cet visa e j'attend cet visa d'aprés 5 ans j'aime beaucoup germany la belle pays e la belle personne e la nouvelle education donc je besoins des vous please de faire tous ce qui concerne ma dossier e de repondre moi mon nom ce mouhamed mrad date de naissance 10/02/1990 rep moi mon adresse eamil ce : balti_hama@hotmail.com j'attend votre reponse e merci
Référence(s) :
oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 13h04
[ ! ]
Je veux allez à allmagne Chez ma soeur avec ma mère ! j'ai le carte d'aborgement ainsi j'ai prèparè les papiers necessaires !! pouvez-vous me les prèciser pour mieux de vèrification et mercii D'avance :)
Répondre
Réponse de hamaess
Le 10/03/2012 é 13h27
[ ! ]
N visa 107855 accept mon visa e appel moi sur +21624030179 repppppppp
Référence(s) :
reppppppppppppppppppp
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 18h27
[ ! ]
Bonjour, Avez vous pu être régulariser avec un contrat de travail après l'obtention de votre diplôme ou vous avez du vous marier avec une personne en allemagne pour être régulariser? Merci
Répondre
Réponse de aymen_prof
Le 20/08/2012 é 03h35
[ ! ]
Merci bien :) nous sommes mariés maintenant ^^ mais peut être on va rester en Tunisie , je suis prof ici et elle aime bien la Tunisie. merci encore fois pour la réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 14h28
[ ! ]
Je suis tunisienne mariée a tunisien de nationalitée allemande mais il vit en france,je veux aller l 1 réponse Pieces pour visa allemagne de tunisie et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 00h43
[ ! ]
Bonsoir pour tt, il ya une famille en allemagne que jai connee depuis 2 ans et sont minviter pour faire une vacance laba , sont menvoyer le papier de prise en charge, est ce que facille pour ma donner le visa?? vielen dank
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa allemagne tunisie
 »
  • 1
    réponse
    J AI UN PASSEPORT TUNISIEN, ET J AI UN VISA D D ETUDE POUR LA FRANCE D UNE ANNEE? MAIS J AI PAS ENCO
  • 1
    réponse
    Bjr je suis marocaine etudiante de 30 ANS j aimerai savoir si possible avoir visa en allemagne POUR
  • 1
    réponse
    Je suis tunisienne mariée a tunisien de nationalitée allemande mais il vit en france,je veux aller l
  • 1
    réponse
    Bonjour, c'est AMARA FOFANA je suis guineen j'ai 18ans,j'ai mon diplome du BAC et je reside actuelle
  • 1
    réponse
    Bonsoir,combien prond temp le visa regroupement familial on allemagne ,savir plus que j ai 2 enfants
  • 5
    réponses
    Je suis etudiant en algerie en sciences commerciales et je veux suivre mes etudes en allemagne alors
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je veux demander un visa en Allemagne pour le mois de 8 de cette année et je ne sais c'est
  • 1
    réponse
    J'ai recu l'invitation de mon frere en allemagne s'il vous plais quelles sont les pieces necesair po
  • 5
    réponses
    Je suis marocaine je veux continuer mes etudes en allemagne je veux savoir tout sur le visa en detai
  • 1
    réponse
    Quels sont les papiers nécessaire pour l'obtention de visa touristique pour l'Allemagne
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.285