670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa au consulat american au Maroc

Question anonyme le 05/05/2009 à 20h26
Dernière réponse le 28/12/2012 à 23h01
[ ! ]
Je ss Marocaine marie americain, je veux savoire les demarche pour visa, et ca prend combien de temps ??, mon marie au Maroc pour l'instant., si mieux de demande ici au consulat ou labas USA, merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
visa au consulat american au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 23h01
[ ! ]
Je ss marocaine marie koweit je veux savoire les demarche pour le visa et ca prend combien de tempe mon marie au koweit pour linstant , si mieux de demande ici au consulat de USA maroc
Référence(s) :
demande une visa USA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa au consulat american au Maroc
 »
  • 722
    réponses
    Salam je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 5 mois . il a depose
  • 1
    réponse
    Salam , je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 7 mois . il a depo
  • 2
    réponses
    J AI DÉPOSÉ MON DOSSIER DE VISA REGROUPEMENT LE 24/04/12 AU CONSULAT D ALLEMAGNE .MON MARIE A LA NAT
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis marocaines g me suis marier avec1 francais en france j eta
  • 29
    réponses
    Salut everbody, chui marocain et je ve me marier inchallah avec une polonaise!!! est ce que mieux
  • 1
    réponse
    Je suis marocaine salarié, ma carte nationale et mon passeport sont délivrés au province de nador, e
  • 2
    réponses
    Je suis marocain agé de 36 ans j'ai rencontré cette année une femme marocaine de meme age de nationa
  • 6
    réponses
    Salut je vous demande de bien vouloir me renseigner sur le regroupement familiale en italie sacha
  • 3
    réponses
    Je suis une marocaine vit au maroc et je voudrais marier prochainement avec un algérien avec une nat
  • 4
    réponses
    Je suis une marocaine vit au maroc et je voudrais marier prochainement avec un marocain avec une nat
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.547