Visa au consulat american au Maroc

Je ss Marocaine marie americain, je veux savoire les demarche pour visa, et ca prend combien de temps ??, mon marie au Maroc pour l'instant., si mieux de demande ici au consulat ou labas USA, merci d'avance
1 réponse pour «
visa au consulat american au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 23h01
Je ss marocaine marie koweit je veux savoire les demarche pour le visa et ca prend combien de tempe mon marie au koweit pour linstant , si mieux de demande ici au consulat de USA maroc
Référence(s) :
demande une visa USA