670 346
questions
1 490 884
réponses
1 460 277
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa ceutas pour trois jours en famille

Question anonyme le 11/07/2016 à 19h29
[ ! ]
Pour avour visas ceuta pour trous jours avec ma fille mineur seise ans portee sur mon pasaport et mon fils etudiant avec son passqport .je suis retraite avec un compte bancaire et de Kenitra mafoc.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Visa ceutas pour trois jours en famille
 »
  • 3
    réponses
    Je suis un algerien en voyage a tanger,je voudrais aller a ceuta pour 4 ou 5 jours par route comment
  • 23
    réponses
    Sur quel site on peut se communiquer avec le consulat d'espagne a tanger pour avoir un rendez - vou
  • 4
    réponses
    Bonjour algérien entrée en france avec visas familial de 90 jours toute ma famille est en france
  • 1
    réponse
    Je souhaite faire un séjour de 10 jours à l'itlie (milano) avec mon fils de 10 ans, quels sont les d
  • 1
    réponse
    Mes enfants ont- ils besoin d' un passeport pour se rendre avec moi ( j' ai mon propre passeport ) a
  • 1
    réponse
    J'ai eu trois enfants tous marques sur mon livret de famille mais mon premier est DCD a l'age de 15
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis séparé du père de mon fils depuis 2005, j'ai obtenu la garde de mon fils. Puis-je l
  • 1
    réponse
    Je suis une fille de 31 ans je travaille dans une sté depuis 2 ans mais malheureusement jusqu'au mai
  • 1
    réponse
    Bsr, j ai 45 ans , celibataire , et je vis tjs avec mes papernts. je dispose d un compte bancaire,
  • 1
    réponse
    Salut je suis un nouveau licencier avec un passport etudiant je veu bien passé quelques jours
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.23