670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 817

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 30/05/2016 à 10h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de magicga
Le 02/11/2014 é 22h02
[ ! ]
Ah zut donne moi le tiens alors..
Répondre
Réponse de sarrah
Le 02/11/2014 é 22h20
[ ! ]
Le mien c cherifa zabour La photo de profil cest une petite fille dans une poussette orange et sui tien des clef
Répondre
Réponse de Hamza93350
Le 03/11/2014 é 13h18
[ ! ]
Sarrah ton mari nas pas encore eu son visa inshallah rabi isahal patience ça va arriver Ma femme a eu son visa hmd l'attestation. De communauté de vie oui je l'ai égaliser Sarah c'est obliger car si tu égalise pas ca peur être un refus
Répondre
Réponse de sarrah
Le 03/11/2014 é 13h47
[ ! ]
Hamza mon mari na pas encore redeposer une demande
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 19h15
[ ! ]
Ya une personne conncte ici
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 19h40
[ ! ]
Ces nina svp ya une personne ki va me repondre jai depose ma demande de visa de regropemnt ya 27 jour de ca sans avoir une reponse tjr en etat dinstructin sachant ke jai depose avec lmon dossier un lavis favorable de la prefecture
Répondre
Réponse de magicga
Le 05/11/2014 é 11h07
[ ! ]
Bonjour a tous..en combien de jours après depot de demande du visa,on peut espéré avoir une réponse?parce que c'est long..mon mari à déposé le lundi 27 octobre,puis une personne du consulat m a tel le mercredi,,et depuis rrrrrrrrrr c'est long..merci pour vos réponses.
Répondre
Réponse de k23n
Le 05/11/2014 é 12h09
[ ! ]
Ils vous ont appelé pour quoi le consulat?
Répondre
Réponse de magicga
Le 05/11/2014 é 12h29
[ ! ]
Pour savoir si je voulais toujours vivre avec mon mari ,pour faire un peu le point..une dame très gentille.
Répondre
Réponse de k23n
Le 05/11/2014 é 14h05
[ ! ]
Ben moi j'ai déposé le 09-10-2014 a annaba et j'attends toujours. peut etre ils te répondent en quelques jours.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 16h23
[ ! ]
Bonjour magicga c est le consulat d ou qui vous a telephoner vous avez eu un refus de visa ou pas svp si oui pour quelle motif car non mari aussi a eu refus de visa conjoint francais pour des notifs abusif
Répondre
Réponse de magicga
Le 05/11/2014 é 19h32
[ ! ]
Bonsooir anonyme consulat de oran et ouiiiiii refus pour des motifs aussi abusifs..j ai trouver ça bien que oran me tel afin de savoir ou etait notre relation moi ça m a rassurée..j ai de l espoir pour cette fois ci mais je vous cache pas que chaque jour est long ..la peur au ventre..
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 21h05
[ ! ]
Magicga moi j ai demander un recour a nantes refuser donc maintenant c est tribunal cela fait 5 mois que j ai pas vu mon mari et c est tres dur j en peut plut pk nous faire vivre cela alors que l on vie ensenble depuis 2010 EN FRANCE ON C EST MARIER EN FRANCE JE SUIS FRANCAISE DONC DES DROIT ET JE VAIR ME BATTRE POUR NOTRE AMOUR C EST INJUSTE
Répondre
Réponse de magicga
Le 05/11/2014 é 21h52
[ ! ]
Ben moi j aipas vu mon mari depuis 1 an et demie..a cause de quoi, boulot ..je ne peux m y rendre..oui c 'est dure mais t inquiete pas tout va rentre dans l ordre..bon courage..a toi et a vous tous..
Répondre
Réponse de sarrah
Le 05/11/2014 é 22h55
[ ! ]
Anonyme cest quoi le motif du refus
Répondre
Réponse de magicga
Le 06/11/2014 é 21h30
[ ! ]
Mon mari a eu son visa......ouaiiiihhhhhhhh youpiiiiiiii la dame m a tel le 29 et le visa est arriver hier a tls oufffffffff enfin depuis 1 an et demie..nous sommes très très heureux ya pas de mots.....bon courage a tous et si je peux aider jsuis là car nous avons eu d abord un refus..
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 21h33
[ ! ]
Conte pour vous magicga j aimerais tellement moi aussi avoir une bonne nouvelle maintenant 5 MOIS QUE J AI PAS VU MON MARI C EST DUR J EN SUIS MALADE AVEC LE REFUS QUI SONT ABUSIF J AIMERAIS QUE LA DAME ME TELEPHONE AUSSI
Répondre
Réponse de magicga
Le 06/11/2014 é 22h09
[ ! ]
Dans le dossier de demande il ne faut pas hésiter a mettre des factures a vos deux noms des courriers enfin pleins de preuves de vos echanges je sai sque ce n est pas facile car on rentre dans notre intimité mais ..eux on besoin de ça c' est malheureux .mais c est comme ça bon courage.a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 22h22
[ ! ]
Il on deja eux tout les documents aux deux non photos de mariage photo de vie commune depuis 2010 les mails les factures de telephone des attestations des pers qui nous connaisse tres bien meme le maire qui nous a marier en france en a fait une je c est plut comment faire c est dur de nous faire vivre cela
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 22h52
[ ! ]
Cc jaurai bien aimee descute avec toi et ce ke tu peux me passe ton skype refer ces nina
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.137