Visa conjoint francais urgent svp!!!!

Bonsoir, je suis algérien et suite au dépot de mon dossier visa en tant que conjoint d'une française, on m'a renvoyé une lettre stipulant l'absence du document appelé attestation de vie commune,on me demande donc de faire remplir ce document par mon épouse et de joindre à celui ci tout document prouvant ce maintien de vie commune et d'envoyer le tout par courrier au consulat. pensez vous que le fait que le dossier soit incomplet va nuire à ma demande de visa pour rejoindre mon épouse?
1 réponse pour «
visa conjoint francais urgent svp!!!!
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 00h44
Salem non au contraire si ta demande été rejeter ou kellke chose de ce genre pour koi ils se cassent la tête pour te demander a fournir ce document sa arrive mais tinkiete car ce document et très important moi aussi je suis algérienne marier a un français je viens de déposer ma demande de visa établissement conjoint français le 17/05 et tjr pas de réponse d'aprés ce ke j'ai entendu sa met du temps
Référence(s) :
butterfly