670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai un visa belg et je veux étudier en france pourais je avoir la carte séjour

Question anonyme le 08/10/2008 à 14h16
Dernière réponse le 23/09/2011 à 18h07
[ ! ]
Je suis marocain j'ai fait une demande d'inscription e france et en belgique et j'ai eû une réponse favorable pour les deux inscription mais j'ai pas pu faire une demande de visa au prés de l'ambassade français parce que je n'été pas inscrit en campus-france cepandant j'ai eû le visa pour le belgique. maintenant je suis entraint d'étudier en france mais je ne sais toujourd pas si je pourrais avoir la carte séjour étudiant français. si quelqu'un a une réponse je vous pris de bien vouloir me répondre et merci en avance
Répondre
8 réponses pour « 
j'ai un visa belg et je veux étudier en france pourais je avoir la carte séjour
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2009 é 14h42
[ ! ]
Je suis d'origine marocaine et j'étudi en belgique avec un visa de belgique. Ma question est ce que je peux étudier en france avec un visa de belgique, visa shelgen?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2009 é 04h29
[ ! ]
Bonjour, je suis presque au mème cas sauf cet fois que j'ai un visa de travail à l'italie, avec le quele je peux entre en france pour suiver mom master 2 est ce que je peux avoir ma carte sejour etudient, merci de me repondre en temps que votre annonce dèjà lu et en cours vous recevrez des soulutions
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 13h45
[ ! ]
Bonjour cette kestion é destiné a celui ki a obtenu un visa de travail pour l'espagne, je voudrais savoir comment il a fais et si il veux je lui passe mon msn pour mieux se parler merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 04h03
[ ! ]
Salut j'au un visa pour italie contrat de travail et je voudrai faire ma 5 annee d'etude en france.c'est pas un visa shingen cependant.je voudrai savoir si c'est possible svp
Référence(s) :
aucune c'est une question
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 04h07
[ ! ]
Bonjour j'ai un visa de travail aussi pour italie mais pas un visa schengen je voudrai savoir si je peux etudier en france sans visa je voudrai aussi faire ma master 2.je suis senegalais repondez moi svp
Référence(s) :
repondez svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 21h04
[ ! ]
Slt etant enceinte, j ai un permi de sejour italien de 1 an et je voudrais aller en france pour faire une formation en medecine et m installer la bas est ce possible merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 13h23
[ ! ]
Je veux sa voir si ta pue étudier en France avec un visa belge ,???? et comment ta fait svp merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 18h07
[ ! ]
La réponse est que normalement vous n'avez pas droit à la carte. par contre cela dépendra du préfet et du dossier que vous présenterez. Si vous justifiez des moyens de subsistance et que le préfet est compréhensif. Vous pouvez l'avoir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai un visa belg et je veux étudier en france pourais je avoir la carte séjour
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.33