670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa long séjour de un an

Question anonyme le 28/03/2011 à 15h19
Dernière réponse le 04/01/2012 à 18h55
[ ! ]
Mon mari a obtenu son visa de un an renouvelable, en fevrier 2011 après une longue procédure de deux ans, mais son retour se passe trés mal et je souhaiterai divorcer ! je voudrai savoir si je divorce est-ce qu'on lui ôtera son visa ?
Répondre
1 réponse pour « 
visa long séjour de un an
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 18h55
[ ! ]
Une équipe dynamique au service de tout ce qui veule allez en Europe nous avons des pays comme le Portugal la Norvège la Belgique la Pologne l'Ukraine la repu plique tchèque la Turquie et l'Arménie mais pour l'avoir il faut etre au Maroc voici mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 526 936 951 mon mail flexy79@hotmail.fr merci et a bientôt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa long séjour de un an
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, je me suis marié en france mais mon mari un visa long sejour pour l'italie lors de la deman
  • 2
    réponses
    Jai résidé en france plus de 10 ans. en 2006 jai deposé une demande de carte de sejour a la prefectu
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis algérienne ayant obtenu un stage d'1 an en france, je souhaiterais emmener mes deu
  • 43
    réponses
    Bonjour je ss algerien entre en france par visa court sejour de 30 jour en juillet 2008 et en
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis un Tunisien (etudiant bac+5)en train de faire un stage (5 mois) en France. J'ai depo
  • 4
    réponses
    BONSOIR JE SUIS FRANCAIS MARIE A UNE TUNISIENNE DEPUIS JUIN 2010 NOUS AVONS UN BEBE
  • 1
    réponse
    Quel est la durée de validité d'un visa long sejour our des mineurs algeriens et puis-je demander au
  • 1
    réponse
    Je suis une femme algerienne fonctionaire en algerie , j'ai déja visité la france deux fois en 2010
  • 2
    réponses
    Je suis de nationalite algerienne ,ne en 1963 j ai un pere de nationalite francaise, mon per
  • 1
    réponse
    La durée d'un visa long séjour est de combien ? Quelles sont les conditions d'attributions d'un vi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.472