Visa long séjour de un an

Mon mari a obtenu son visa de un an renouvelable, en fevrier 2011 après une longue procédure de deux ans, mais son retour se passe trés mal et je souhaiterai divorcer ! je voudrai savoir si je divorce est-ce qu'on lui ôtera son visa ?
1 réponse pour «
visa long séjour de un an
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 18h55
Une équipe dynamique au service de tout ce qui veule allez en Europe nous avons des pays comme le Portugal la Norvège la Belgique la Pologne l'Ukraine la repu plique tchèque la Turquie et l'Arménie mais pour l'avoir il faut etre au Maroc voici mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 526 936 951 mon mail flexy79@hotmail.fr merci et a bientôt