Visa ou laisser passer pour UN NOURISSON ??? URGENT

Bonjour , jeje voudrais vous parler sur le cas de mon frére, il est venu avec sa femme pr des vacances cette semaine mais il s'esr rendu compte qu'il lui doit un papier pr sa fille de 4 !!!! il a pris rendez vous au TLScontact pr depot de visa mais, on lui a donner un RDV pr le 28 alors que lui il repart le 22 ????? je suis degouté de cette cituation, je me demande esk c possible quon interdise de quiter le teritoire Algerien ou bien d'atterir sur le sol francais pour un nourissons ??? et quelle est la solution selon vous , Merci pr vos reponces a l'avance NB: mon frére et sa femme sont des etudiants en france J'aimerai bien SVP que vous me procurer des reponces rapides aussi vite que possible ! SVP
17 réponses pour «
Visa ou laisser passer pour UN NOURISSON ??? URGENT
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 13h43
Ils sont étudiants et ils ont un enfant ? Beau sens des responsabilités.
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 13h44
Merci de me donner des reponces sil vous plait !!!!!
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 13h56
Si vous voulez des réponses, allez voir ailleurs.
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 13h59
A vrai dire je m'adressé pas a vous, je sais pas si vous avais compri !! mais mtn je vous le fait comprendre
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/11/2012 é 15h01
4 jours? 4 semaines? 4 mois? Je sais que même un nourrisson doit payer des taxes d'aéroport donc à mon avis, le reste des contraintes suit.
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 15h05
Mais ya til une solution pour reglé ceu-ci !! a part l'attente d'atribution d'un VISA ????? (Maman Oeuf)
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/11/2012 é 15h23
Je ne suis pas experte en ce domaine mais ont ils contacté l'ambassade française?
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 16h53
A vrai dire, vous écrivez tellemeent mal qu on ne vous comprend pas, le nouirrisson peut il marcher et aller seul à l aéroport du dictateur boumédiène ?
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 16h54
En fait, ils peuvent rester dans leur pays avec leur bébé.
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 17h01
Cette personne a raison, ou est le problème; le bébé se fout d'être ici ou ailleurs, au moins il est avec ses parents.
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 22h51
Merci pour vos comentaire puisqu'ils sont NULLLL !! enfin je voit que vous etes pas des experts méme pas des amateurs ......enfin sauf (Maman Oeuf) !! en dirais que vous etes ici pour plaisanter ce qui n'est pas mon cas
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 23h20
Les enfants sont sur le passeport d'un des parents (la mere le plus souvent) donc le visabdes parents suffit.
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 01h04
Je vous trouve bien agressif pour une affaire qui ne vous concerne même pas.
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/11/2012 é 07h04
Je vous trouve bien à l'abri derrière votre anonymat. ...............
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 09h09
Parce que Maman Oeuf est votre vrai nom, soyez moins sûr de vous.
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/11/2012 é 10h17
Là n'est pas le propos. Merci d'aller troller ailleurs.
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 13h32
Là est le propos; merci de venir troller ici.