Laisser passer pour ma fille de 6 mois

Ma fille francaise est bloquer en algerie ces papier francais son en cours ils nous ons laisser passer avec une attestation de depot de papier d'identiter et depuis deux jour ma femme et ma fille son bloquer en algerie sans aucun habit car ils nous on refuser l'acces dans l"avion apres avoir envoyer nos bagages commen dois-je faire pour une quelles soit aupres de moi en france
1 réponse pour «
laisser passer pour ma fille de 6 mois
 »
Réponse de said69120
Le 14/01/2013 é 19h59
Ma femme et ma fille de 3moi et bloquer depuis samedi il non pas pu rentre car la carte francaise de ma fille et en cours que faire elle et tres malade ma fille