Visa pour australie pour citoyen marocain

Je suis marocain fonctionnaire de l 'etat et je veux un visa pour un sejour de 20 jours en australie, alors jai un frere qui a la nationnalite australienne
26 réponses pour «
visa pour australie pour citoyen marocain
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 16h00
Monsieur ,j'ai une methode d'arriver en australie si tu es serious
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 18h02
Comment y arriver? je ss si serieux contactez moi merci
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 14h27
Cest koi la methode stp je suis serieuse
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 00h58
Je suis aussi dérieux j'ai 18ans et je veux aller jouer avec une équipe de footbal australienne. répond moi s'il te plait
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 12h49
Moi aussi stpp tro serieuese et c urgent trop urgent merci de repondre
Référence(s) :
net
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 12h49
Je veux savoir cette methode stp c urgent
Référence(s) :
net
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 21h29
Je desire avoir cette methode pleaaaaaaaaaaaaaseee
Référence(s) :
net
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 18h41
Et moi aussi je veux sérieux et je veux savoir cette methode
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 11h40
C koi la methode stppppppppppppppppppppppppppppppppp je suis serieuseeeee
Référence(s) :
net
Réponse de MEET11
Le 10/04/2011 é 14h39
Moi aussi je cherche une visa de l'australie je suis un employée d'état c très urgent svp
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 23h58
ça sera très gentille de votre part si tu nous indique cette méthode voila mon mail si tu veux me contacter dani_solberg@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 23h44
Vous voulez la méthode pour aller en Australie? Si vous etes serieux, mais vraiment serieux, il faut se reveiller tot le matin et aller faire la queue devant l'Ambassade, deposer le dessier et attendre une reponse! Voila je vous ai donné la formule magique.... Pas sérieux s'abstenir :D
Référence(s) :
Site de l'Ambassade!
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 15h37
Bonjours, est ce que qlq un à l adresse de Ambassade d'Australie au Maroc et merci
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 23h49
Je ten supplie aide moi c trop serieus et je suis trop trop serieusee jattend une reponse de ta part stppppppppppppppp
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 03h14
Hhh rako ma7rougine 3la laustralie
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 19h24
Hhhhhhhhhhhhhhhhhhh salam alikom khouti hada rah ri kaytseta 3likom makayna hta chi ambassade dial australia f maroc
Référence(s) :
samail
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 01h20
Kayna flegypte ana on ma refuser lvisa ya kelke moi jai ete tro triste
Référence(s) :
Consulat egypte
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 13h00
Bonjour, Peux-tu me dire stp quand est ce que tu as postulé pour le visa? T'ont-ils dit pour ils ont refusé? Tu t'es déplacé en Egypte? Merci de m'écrire sur wafaa.dahmid@gmail.com Cordialement.
Référence(s) :
Procédure auprès de l'ambassade d'Egypte.
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 15h44
Bonjour, la méthode pour aller en Australie? je réside en France mais nationalité marocaine Merci de m'écrire sur kiliss1@hotmail.com Cordialement.
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 01h32
Y'a pas , c'est le commenworth , faut allé a l'ambassade d’Angleterre ou canada , je me souvient plus
Référence(s) :
Ambassade