Mariage avec un marocain resident en australie

Je suis une marocaine résidente au maroc et je veux me marié avec un marocain résident en australie quelle est la démarche a suivre ?et merci
5 réponses pour «
mariage avec un marocain resident en australie
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2010 é 16h39
Bonjour , j'aimerais bien s'avoir moi aussi ce qu'il faut faire parce que moi aussi j'ai le meme probleme , je suis Algerienne et mon fiancé est Algerien residant en Australie depuis plus de 10ans et on va se marier cette été "Aout 2010 " mais je ne sais meme pas comment faire ou par quoi commencer pour avoir un visa , et quel dossiers a fournir svp si vous avez des reponses a me donner ca va me faire plaisir
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 14h22
Bonjour.je suis une jeune tunisiene resident en libiya veux se mariee avec famme australien de 25ans
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 10h42
Moi une jeune marocain resident en malaisie je veux marie femme marocaine vive ou etudier en malaisie
Réponse anonyme
Le 26/12/2016 é 01h10
Hello, I open this subject to have your opinions on my current situation, I am a young Moroccan of 46 years and I have been in relation for 7 years with an Australian who is 44 years old, she plans to come visit me next January. I have done research on the internet regarding visas for Australia, and I found that there is a possibility of applying for a visa fiancé to join her partner and then proceed to the wedding in Australia, or else Marry here in Morocco and then apply for a Partner visa, I want to know which of the two will be better for me, and the procedures to follow all knowing that there is no Australian Embassy in Morocco . I thank you in advance for the tips, I hope you help me to better manage this.
Réponse anonyme
Le 12/08/2019 é 19h04
Vous êtes des blédards marocain vous ne pourriez jamais aller vivre en Australie ni vous marier car vous avez pas de valeur