669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage avec un marocain resident en australie

Question anonyme le 22/03/2010 à 16h59
Dernière réponse le 12/08/2019 à 19h04
[ ! ]
Je suis une marocaine résidente au maroc et je veux me marié avec un marocain résident en australie quelle est la démarche a suivre ?et merci
Répondre
5 réponses pour « 
mariage avec un marocain resident en australie
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2010 é 16h39
[ ! ]
Bonjour , j'aimerais bien s'avoir moi aussi ce qu'il faut faire parce que moi aussi j'ai le meme probleme , je suis Algerienne et mon fiancé est Algerien residant en Australie depuis plus de 10ans et on va se marier cette été "Aout 2010 " mais je ne sais meme pas comment faire ou par quoi commencer pour avoir un visa , et quel dossiers a fournir svp si vous avez des reponses a me donner ca va me faire plaisir
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 14h22
[ ! ]
Bonjour.je suis une jeune tunisiene resident en libiya veux se mariee avec famme australien de 25ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 10h42
[ ! ]
Moi une jeune marocain resident en malaisie je veux marie femme marocaine vive ou etudier en malaisie
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2016 é 01h10
[ ! ]
Hello, I open this subject to have your opinions on my current situation, I am a young Moroccan of 46 years and I have been in relation for 7 years with an Australian who is 44 years old, she plans to come visit me next January. I have done research on the internet regarding visas for Australia, and I found that there is a possibility of applying for a visa fiancé to join her partner and then proceed to the wedding in Australia, or else Marry here in Morocco and then apply for a Partner visa, I want to know which of the two will be better for me, and the procedures to follow all knowing that there is no Australian Embassy in Morocco . I thank you in advance for the tips, I hope you help me to better manage this.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2019 é 19h04
[ ! ]
Vous êtes des blédards marocain vous ne pourriez jamais aller vivre en Australie ni vous marier car vous avez pas de valeur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage avec un marocain resident en australie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.704