670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa pour des raisons médicales

Question de asigo le 27/10/2009 à 20h45
[ ! ]
Je suis une camerounaise âgée de 25 ans j'ai eu un accident il y a environ 10ans ou j'ai eu des fractures aux deux jambes jai subi deux operation et jai été plâtrée actuellement mon genoux ne se plis pas et je marche en boîtant j'aimerai savoir je peux être soignée en France
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa pour des raisons médicales
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour jai subi un accident de travail en 2006.apres jai ete licencier jai toucher mon chomage norm
  • 2
    réponses
    Jai résidé en france plus de 10 ans. en 2006 jai deposé une demande de carte de sejour a la prefectu
  • 2
    réponses
    Bon jetait marié en france avec une fille de nationalité francaise jai resté avec elle deux moi jai
  • 3
    réponses
    Bonjour Jai 16 Ans. Jai Poser Un Implant il Ya Pas Encor 1moi && Donc Je Ne Sé Pas Si Sa Fonctionne
  • 1
    réponse
    Le 24 mars jai subi un accident du travail sur une scie a panneaux sur mon lieu de travail.jai ete c
  • 2
    réponses
    Voila je suis a londre jai une visa detudiant je veux me marier avec une femme et le proubleme jai q
  • 1
    réponse
    Voila jai 16 ans est l 'année prochainesa fera 1 ans que jai arreter les cours :( Mais le probléme
  • 1
    réponse
    Bonjour je sui un jounne algérienne jai rentré en France en 2010 son visa et jai roncontré mon ami
  • 3
    réponses
    BONJOUR JE SUIS UN IVOIRIEN ..JAI RECU LA CARTE DE SEJOUR MOTIVE UMANITAIR EN ITALIE.. JAI DES DIFFI
  • 2
    réponses
    Bonjour je mappelle nadjet jai 38 ans.jabite a alger Jai un decollement de la retine +cataracte p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.739