Visa pour ma mère

Depuis 2002 j'ai essayer 4 fois pour faire venir ma mère en france et ils sont refuser sans dire pourquoi .Mon pere il a pas les fiche de paye ca doit etre ca le probleme. Comment on fait pour faire venir ma mère? Sa fait 13 ans que je suis en france et personne de ma famille et venu d'algérie merci de repondre .
2 réponses pour «
visa pour ma mère
 »
Réponse de amilyes
Le 23/01/2012 é 22h11
Comme j'ai déja répondu , il faut trouver 1 ressource pour votre mere 1 salaire ou 1 rentabilité qui dépasse les 25000DA , et bonne chance
Réponse de hyl1@hotmail.fr
Le 11/09/2012 é 20h38
Bonjour, je suis en france depuis 15ans j ai essayer de faire venir ma mere en france trois fois mais ils ont refuser alors je comprond pa pourqoui aidez moi svp