670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

VISA POUR MON FILS DE 10 ANS

Question de fanta le 31/07/2010 à 22h01
[ ! ]
SLT JAI LA NATIONALITE DEPUIS 6ANS,JAI MON FILS AINEE EN GUINEE,CHAQUE FOIS ON REFUSE LE VISA DANS SE CAS QUE DOIS JE FAIRE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
VISA POUR MON FILS DE 10 ANS
 »
  • 1
    réponse
    BONJOUR,JE VEUX FAIRE VENIR MON FILS DE 10 AN EN FRANCE MAIS ON ME LE REFUSE A CHAQUE FOIS QUE JE DE
  • 4
    réponses
    Slt;j'habite a oran et jai deposè mon dossier de visa le 16 janvier avec mon fils et jai pas eu de r
  • 2
    réponses
    Jai résidé en france plus de 10 ans. en 2006 jai deposé une demande de carte de sejour a la prefectu
  • 1
    réponse
    Bonjour je sui un jounne algérienne jai rentré en France en 2010 son visa et jai roncontré mon ami
  • 1
    réponse
    Bonjour,je suis une retraitée de nationalité marocaine,habitant au Maroc,j ai un fils en Espagne et
  • 1
    réponse
    Slt je boubacar diour jai 16ans et je suis un footballeur. jai mon diplome de football et je veux u
  • 1
    réponse
    Jai. Permis. Tunisien. Depuis. 2003. Mais. Jai. Nationalite. Française. Jai passe. À la. Préfectur
  • 4
    réponses
    Je suis de nationalité mauricienne je vis en france depuis 30 ans ai je besoin d'un visa pour me
  • 1
    réponse
    B jour Mr le consul ,je suis algérienne mon marie habite en France ,ça fai plus de 30 ans moi et m
  • 2
    réponses
    Slt;j' ai besoin d un visa de france,mais le probleme c k a chaque fois ils ont refuse.et je ne sais
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.978