670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche une question

Question anonyme le 10/10/2018 à 15h35
[ ! ]
Bonjour jai mon fils décédé on australi sai un compain ma a vertir moi et son pére pas par la police jai ecrie une letre au procureure de la repeblique il me repend voir avec le consulat australiennne meme pas convoque sa fait 5 mois jai de repense de lautorite francais ni on australi il on le portable de mon fils et jai pas le topsie de mon fils jai fait une mail on france et l'ambasse australienne et pourtand mon fils etudant et travaille on regle le visa jusque 2020 il et francais il a le pasport francais aidé moi je doit faire je comence a me deprimer je meur de chagrins meme lacte de décé il et pas fait mairie pas registre sa 5mois le déce tout sa se normal ?? !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche une question
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour jai mon fils 28 ans décédé on australi le 16 /5 / / 2018 on na pris par un compain
  • 1
    réponse
    Jai un enfant français né en france et titulaire de nationalité français sa mere abondonne le ici en
  • 1
    réponse
    Bonjour maitre, voila le pere de mon fils est francais par decret de naturalisation son grand pere
  • 2
    réponses
    Bonjour le pere veux obtenir la garde de mon fils sou le pretexte que je souffre d anxieter et que j
  • 2
    réponses
    Jai un fils de 9 mois avec mon cousin celui ci ne veut pas le reconnaitre et dit que ce nest pas son
  • 3
    réponses
    Salut moi jai 17ans sa fait 10moin que jai limplant et jai peur detre enceinte jai des pertes de gou
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis on Rsa jai mon fils décéde on ausrtali je suis on deuil chagrin pour mon fils uniq
  • 1
    réponse
    Cherche benevol sur perth australi pour mon voyage 15 jour pour cherche des afaire personel de mon
  • 2
    réponses
    Salut voici ma question je suis algerienne je vivais en espagne avec mon mari jai eu un enfant jai
  • 1
    réponse
    Bonsoir,bonjour jai passer mon permis au jrd et jai vraiment peur de pas la voir jai fai des fau
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.005