670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

Visa transit a Nairobi

Question anonyme le 19/05/2016 à 08h30
[ ! ]
Bonjour, nous avons un escale de15h a Nairobi moi et deux enfants de 2 et 3ans, nous aimerions aller dans hôtel c'est nécessaire pour les enfants de payer un visa de transit si oui c'est combien merci pour vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa transit a Nairobi
 »
  • 1
    réponse
    Je suis Chinois. J'ai un visa schengen(touriste) de trois mois. J'ai un billet de Croisière des Iles
  • 5
    réponses
    Bonjour je suis francais et je me rends a dakar avec escale a alger. Dois-je avoir un visa de transi
  • 13
    réponses
    Je veux aller à Bahrain à partir d'alger par escale à Doha. faut 'il un visa de transit? si oui, com
  • 1
    réponse
    Salut tous le monde je suis marocain je suis maintenant en colombie, je veux rentrer au maroc le m
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous renseigner sur la procédure de l'obtention d'un visa
  • 1
    réponse
    Je souhaite partir d'algerie vers le maroc en transitant par l'espagne. Doisje demander un visa shen
  • 1
    réponse
    J ai une visa c-visit de uk , et je veux voyager par bateau car j n aim pas l avion .ce que je peux
  • 3
    réponses
    Comment avoir visa de transit a paris j'ai deja visa de residence permanentede canda j'ai envie
  • 1
    réponse
    Je pars à vancouver et je transit par les etats unis me faut il un visa pour 6 HEURES
  • 2
    réponses
    Dois je obtenir un visa pour barhein vu que je suis en transit pour une nuit
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.965