669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de retour en France

Question anonyme le 23/03/2010 à 16h14
Dernière réponse le 24/03/2010 à 17h53
[ ! ]
Bonjour , je suis une femme Algerienne agée de 38 ans j ai été en France depuis le mois d avril 2009 par un visa touristique de 01 un mois , au cours de mon sejour la bas je suis tembé malade , apres plusieurs examenns medicaux , il s est averré que j ai eu un concer du sein , j ai etais trop choquée et paniquée , mais j ai comme meme fini par accepter ca et faire des soins en france , j ai etais subit une intervention chirrurgicale ( Ablation du sein gauche ) en mois de mai 2009 a l hopirtal Saint Antoine , et comme ca a necéssite des controles periodique j ai pu benéfcier d un Récepicé de sijours en France pour la libre serculation qui est valable jusq au mois de septembre 2010 mais depuis le mois de 15 mars 2010 je suis rentré en Algerie et pour le retour , un visa de retour me sera nécéssaire pour rentrer encore en France meme si mon recepicé est en cour de validité , ma question est : Que dois je fournir comme dossier de demande de visa ? je signale que je possede tout un dossier medical et certificat des examens ainsi des certificat des rendez vous que je ferais dans les jours a suivre . je vous pris de me rependre car j ai un controle en mois de mai 2010. merci de votre comprehension et je vous pris d agréer mes sinceres salutations . Mme T.
Répondre
1 réponse pour « 
visa de retour en France
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 17h53
[ ! ]
Slt.je vous aver pas besoin de visa de retours juste avec le recipisser vous pouver revenir le plus normalment du monde.courage ma soeur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de retour en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.039