670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa schengen pour conjoint francais

Question de emagirl le 28/04/2011 à 11h34
Dernière réponse le 01/09/2013 à 20h59
[ ! ]
Bonjour a ts je vx savoir comlbien de temps il faut attendre pour une reponse de consulat pour une demande de visa de conjoint francais visa d'installation esq ca prends du temps ou chaque demande est differente et qd il accepte le dossier le jour de deposer le dossier ca veut dire est complet ou ca se peut il est incomplet
Répondre
13 réponses pour « 
visa schengen pour conjoint francais
 »
Réponse de cb_solo
Le 01/05/2011 é 21h45
[ ! ]
Ok ema je trouve ton problème et pour quelle raison tu es sr ce forum lol alors lorsque l'agent du guichet prends le dossier ça ne veut pas dire qu'il est complet.le jour de son traitement(a annaba c'est chak dimanche)le consulat s'adressera a ton mari pour les compléments. le délais de traitement de demandes des visas est variable,y a des gens qui ont obtenu leur visa dans un délais de 4 jours , 7jrs,10jrs 15jrs et plus des fois.moi j'ai déposé ma demande le 16/03/2011 et jusqu'à le moment j'attends que l'administration française fournira des renseignements demandés par le consulat. ema on est un petit groupe sur ce forum sur le lien ci dessous,consulte le et tu aura des idées http://experts-univers.com/visa-conjoint-francais-annaba.html?page=22#reponses bon courage et rejoint nous sur le lien donné s tp et donne tes nouvelles stp a chak fois
Répondre
Réponse de emagirl
Le 02/05/2011 é 17h11
[ ! ]
Salut pour quel raison yek lol biensur psq j suis comme vous jai deposé mon dossier la semaine passé et l'attente c tres dur qu'on a dit enfin on a notre livret la le tour de visa c ddddddddddddddddddddddddddddddddddur bon courage solo j te souhaite ts le bien et si jaurai des nvl j t dirai inchallah et toi aussi
Répondre
Réponse de cb_solo
Le 02/05/2011 é 21h48
[ ! ]
Bonsoir ema je te souhaite bon courage,alors la tu est la partie algérienne. tu m as pas dis de kel consulat dépends tu si ça ne te dérange pas bien sure moi j attends tjrs a+
Répondre
Réponse de emagirl
Le 03/05/2011 é 11h39
[ ! ]
Bonjour solo ds consulat d'oran et toi
Répondre
Réponse de cb_solo
Le 03/05/2011 é 12h27
[ ! ]
Bonjour ema je dépends du consulat de annaba.et on trouve que ce consulat est très sévère bon courage a toi
Répondre
Réponse de emagirl
Le 03/05/2011 é 12h37
[ ! ]
Ca depent solo nta w zahrek soit consulat d'oran alger ou annaba c pareil mais kayen lli tjih l visa ds 1 semaine ou 8 9 15 .....comme le livret ss ccam kayen li yego3do 4 mois ou 6 7 9 cadepent bon courage et n compare pas entre toi et les msg des autres cinon tehbel rabi m3ak khouya
Répondre
Réponse de cb_solo
Le 03/05/2011 é 14h28
[ ! ]
Ema j'ai vu sur des forums ke annaba est plus spéciale ke les autres consulats,mais je croix t'as raison ils sont tous pareils tu dis ke anta wzahrek alors je te dis une chose ana ma3andich zhar mais heureusement ke j ai un peux plus de courage. c'est vrai ce ke t dis a propos de l'écoute aux autres ce kils disent louken attab3om tehbel sahh merci pour ton conseil et ta prière ,ke dieu accélère notre obtention de visa tous
Répondre
Réponse de emagirl
Le 03/05/2011 é 17h18
[ ! ]
Solo j te dis une chose meme ana ma3andiche zhar mais 3andi rabi eeeeeeeeeeeeeeeeeeh w loukan nebda mankemelche en tous les cas klil li 3andah zhar rana 3aychine beli katbahelna rabi wel mektoub nel7gouh ...kayen li rah f oran il attends son visa dés mars et il y ' a d'autre qui ont leur visa klk jour apres c l destin solo.....bon courage
Répondre
Réponse de cb_solo
Le 03/05/2011 é 19h22
[ ! ]
Re wallahi lokene nebda hatta ana menkhallas khelli lbir beghta'h et moi aussi j ai deposé ma demande le 16 mars et j attends juskau ce jour la,et keyen li addaw leur visa dans 4 jours seulemnts!!! koll wahed wzehro c vrai keyene rabbi sobhano wi lezem alwahed yesbar wa ifawwad amro li allah dis moi ema t a deposé ton dossier kan? porte toi bien et bn courage ema
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 13h49
[ ! ]
Slm a ts alors vous aveé ru votre visa???? nous on a dépose la demande le 6 juin 2011 au consulat d'oran ca fai 11 jours ous attendons tjr c un visa conjoint francais avec le dossier complet cette attente es insuportable je comprend pa pk ils nous font galéré commeca wellah sheerine et reda
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 00h30
[ ! ]
Vous savez que le visa ça s"achète, il faut payer les fonctionnaire du consulat pour qu'il nous donne les visa, moi je l'ai acheté à l'époque déjà 3000€, ils font un business, ils en profitent au max et en plus ils font comme si ils nous font une faveur,
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 12h05
[ ! ]
Bonjour je suis nouveau sur ce forum , je pense pouvoir vous donné quelques notions sur les procédures visa toute nature confondues , c'est normal que dans la logique des choses c'est long , mais poser vous la questions pourquoi , exemple vous connaissez qlq a la mairie ou a la daira ou a la wilaya , et votre problème est réglé , donc tout trafic est autorisé , et ça été vérifié ,l'administration française nous connais assez bien pour le trafic qu'ont fait , par conséquent ils vérifient plus , et ça pend du temps, ce n'est pas la faute a l'administration française qui est fautive mais il faut voir le coté algérien ( trafiquant de toute sorte) dont de notre trafic atalmou comme ont dit halabnahoum et c'est regretable .pour les gents sage et honnête, salutations
Référence(s) :
laadjal abdelkrim
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 20h59
[ ! ]
Salam en réponse à la demande de visa de mon mari le consulat de annaba lui a envoyé une lettre disant qu'ils attendaient des renseignements de l'administration française?De quoi s'agit il exactement et est ce ke ce sera encore long vu que notre demande a été déposé le 18 juillet.merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa schengen pour conjoint francais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.142