669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa conjoint français apres la transcription

Question anonyme le 27/11/2010 à 13h47
Dernière réponse le 13/04/2014 à 23h11
[ ! ]
Salut a tous un ami de moi (algérien) il es marié avec une française et y a une déférence d'age entre eux mai c'est un mariage d'amour ils se connais depuis plus de 2ans ils on fais tout les papiers nécessaire la CCAM et la transcription tout et bien passé au niveau du consulat pour l'audition et la CCAM et le bureau de la transcription a nante maintenant il viens de déposé une demande de visa au niveau du consulat de france a oran et il attends la réponse il a posé un dossier complet des pièces originaux plus des photocopies et dans le consulat ils on pris le dossier juste en photocopier a par l'acte de mariage transcrit ils on le pris original. la question et: - est ce que la déférence d'age sa pose un problème pour avoir le visa? - et sa prend comme bien du temps pour avoir la réponse de visa puisque ça fais plus de 14jours depuis le dépôt du dossier il a aucune réponse est ce que c'est normal ça? ou les visa conjoint français prend du temps pour la traitée? merci a tous
Répondre
140 réponses pour « 
visa conjoint français apres la transcription
 »
Réponse de NAWEL33
Le 04/12/2010 é 12h05
[ ! ]
Salem alors ton ami as u son visa ou pas encore????
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 15h04
[ ! ]
Pour NAWEL33 oui c'est bon il a eu sons visa
Référence(s) :
imap
Répondre
Réponse de NAWEL33
Le 04/12/2010 é 15h26
[ ! ]
Il a u en combien de temps
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 15h40
[ ! ]
Pk toi aussi tu t'attend la réponse aussi?
Répondre
Réponse de NAWEL33
Le 04/12/2010 é 15h49
[ ! ]
Je v déposer ma demande ce lundi
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 16h39
[ ! ]
Vous voulez déposé votre dossier sur oran?
Référence(s) :
imap
Répondre
Réponse de NAWEL33
Le 04/12/2010 é 17h37
[ ! ]
Non a alger
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 19h00
[ ! ]
Sur Alger tu auras ton visa pendant 10 jours maximum (si ton dossier et normal ) mai c'est la période du réveillons je pense que ils te feras du retard a cause de ça
Référence(s) :
imap
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 00h47
[ ! ]
Et en cas de faire une demande de visa long sejour conjoint francais je suis algerien j'aurais quoi comme reponse est quel sont les consequence de demander un long sejour au lieu d"un court sejour merci pour votre reponse est ceque ya des gens ont le mm cas que moi ????
Répondre
Réponse de mag31
Le 18/01/2011 é 20h18
[ ! ]
Bonsoir IMAP, KAN TON AMI A RECU LA TRANSCRIPTION ET LE LIVRET DE FAMILLE IL A APPELLER ORAN POUR PRENDRE RDV combien de temps il lui on donner le rdv pour faire sa demande de visa? merci mag31
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 12h18
[ ! ]
Jai deposer mon dossier le 26 dec et jusqua aujourdui jai rien recu
Référence(s) :
youne
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 19/03/2011 é 21h03
[ ! ]
Mon mari a déposé son visa le 03 mars, et il a toujours rien c'est normal ?
Répondre
Réponse de emagirl
Le 30/04/2011 é 23h44
[ ! ]
Salut assia esq ton mari a recu l visa ou pas encore si oui il a resté combien pr avoir l visa et ou il a posé son dossier oran alger ou annaba merci pour ta reponse
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 01/05/2011 é 13h52
[ ! ]
Oui sayé mon mari a eu son visa. Il a déposé le 03 mars, et il a eu un apel le 21 mars pour venir le cherché, il avait fait une demande LONG SEJOUR a Oran, et sa mit 18jours
Répondre
Réponse de algeroi
Le 19/05/2011 é 22h54
[ ! ]
Salam tt le monde je vai etre rapide ben ma femme a u le livré transcri de la part de nante alr mnt je vx savoir se que je doi fair pour avoir mon viza merci davance a bonne chance pour tt le monde salam
Répondre
Réponse de sandra97100
Le 22/06/2011 é 20h40
[ ! ]
Bonjour mon marie a eu son visa il est en france je veux savoir si quelqu'un connait la démarche a suivre pour qu'il puisse avoir sa carte de sejour et le récépicé pour qu'il puisse travailler et quoi comme papier il lui faut merci sandra
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 23/06/2011 é 19h30
[ ! ]
Alors il faut que tu te rende a la prefecture, il vont te donner un rendez-vous quelques semaine après, t'inquiète pas pour les documents a ramener pour le rendez-vous il te donneront une liste. Pendant le rendez-vous il te fera le recepissé et il sera autorisé a travailler. La carte de séjour, ton mari l'aura après la visite médical en France.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 23h24
[ ! ]
Bon jour je dépose mon dossié de visa conjoin fraincais apré8 jour j resu la rp du consulat il son ma dit ke mon dosié et monke de communeti de vie alor j sai pas j koi fair esque j depose un hotre dossié ou j koi fair.merci pou tous les perssons kil m répond.
Répondre
Réponse de hichamou tenes
Le 04/10/2011 é 22h26
[ ! ]
Salam tou le monde svp c koi le site de consulat j ve envoé un mail pck jattend mn visa depui le 16/08 é la g vue les gens de 14/08 ils on leurs visa sa me soulage grave ca c qlq un cé le lien il me le passe é merci a lavance
Référence(s) :
hichamou tenes
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 23h48
[ ! ]
Pour hichamou.bon jour c quelle type de visa tu demonde.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa conjoint français apres la transcription
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.251