670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa schengen en voyage organisé

Question anonyme le 31/03/2011 à 00h01
Dernière réponse le 14/08/2013 à 17h23
[ ! ]
Voilà ! Je voulais savoir si il existe des sites où on peut réserver pour un voyage organisé d'Afrique du Nord vers l'Européen fait je suis prêt à payer le voyage à condition que l'agence m'assure le visa de transit pour l'Europe.
Répondre
2 réponses pour « 
visa schengen en voyage organisé
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 12h07
[ ! ]
Moi je suis parti en Pologne en voyage organisé grâce à une agence de voyage TRAVEL/WEB. L’agence est en France mais tu n'auras pas besoin de te déplacer. Le visa Schengen est assuré pour un mois. Mais sans réservation d'avance tu ne pourras pas t'inscrire car il y a trop de monde qui essaient de s'inscrire. Les départs se font à partir de juillet/Aout. Je te conseille de prendre contact avec eux le plus tôt possible et de faire ta réservation en ligne. Dès que tu auras payé ils t’enverront un accusé de paiement pour réservation. Il faut être au moins six personnes car un délégué Tour/Opérator viendra directement de France pour collecter vos passeports et obtenir le visa Schengen. Moi ça m'a couté en tout et pour tout Huit jours en Pologne frais de visa et d'assurance y compris 2307 euros ce qui en argent algérien environ 30 briques. La réservation correspond à la moitié à peu près. Bonne chance
Référence(s) :
http://voyage-organise-europe.webnode.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 17h23
[ ! ]
Je veut ton num svp vous que tu a fair le comentaire svp je suis amine UN INGENIEUR algerien
Référence(s) :
²
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa schengen en voyage organisé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.918