Visa special sbta et pieces à forunir

Question de jamr26 le 21/10/2012 à 12h01
Je desire me rendre à ceuta pour tourisme et chercher des medicaments à moi prescrits par un specialiste. ces medicaments n'existent pas au Maroc. J"ai une ordonnance. je suis enseigante à la retraite atteinte de la la maladie de parkinson. Merci de votre comprehension.
1 réponse pour «
visa special sbta et pieces à forunir
 »
Réponse de jamr26
Le 21/10/2012 é 16h27
Je désire me rendre à ceuta comme touriste et acheter par même occasion des médicaments pour la maladie de parkinson dont je suis atteinte. Ces medicaments qui n'existent pas au Maroc m'ont été prescrits par un specialiste neurologue de l'hôpita averoes de Casablanca. Veuillez-bien m'informer des formalités d'accès à ceuta. Les papiers à forurnir et s'il faut avoir un rendez-vous à l'avance ou il faut juste se présenter au Consulat. et Merci/
Référence(s) :
Je suis professeur à la retraite.
BENYOUCEF MALIKA.