Jusque là les médicaments lui préscrits sont inéfficaces.

Dix ans qu'il vient de passer avec sa maladie tous les medicaments qu'on lui a préscrits n'ont rien donné.A trois reprises ila pris l'antibiotique augmentin après on lui a ordonné de suivre le médicament avec nifluril mais toujours en vain,il n'a pas crosé les bras il a essayé avec une recette traditionelle là aussi ç'a pas marché,ésperons qu'avec la santé de mon cher ami ira mieux.Hier soir le tout dernier test a comme resultat necrospermie après trois heures. Pour ce qui est de sélectionner une catégorie pour votre question,franchemt je n'ai pas pigé grand chose j'ai simplement mis carte d'identité .Au cas ou se serait indécent vous me ferait un cloin d'oeil.La discrétion s'impose'merci.
1 réponse pour «
Jusque là les médicaments lui préscrits sont inéfficaces.
 »
Réponse de electrik
Le 17/07/2011 é 19h35
Bonjour, pour ce qui est de sélectionner une catégorie, dans la fenêtre qui s'ouvre, vous n'avez pas vu la flèche bleue en bas qui vous aurez permis d'arriver au chapitre "santé", puis à la rubrique sexualité Êtes vous passé par un généraliste ou un andrologue ? Y-a-t'il eu spermogramme et spermoculture ? Je vous suggère le site : http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/avant/fertilite/articles/14895-resultat-spermogramme.htm Quand aux médicaments cités, l'un est un antibiotique et l'autre, un simple anti-inflammatoire