Visa et statut de refugié aux usa

Comment faire pour obtenir le visa et le statut de refugié aux usa et au canada car je suis menacé de mort en cote d'ivoire pour mes opinions et mon engagement en faveur de la liberté et souveraineté de la cote d'ivoire
2 réponses pour «
visa et statut de refugié aux usa
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 15h27
Trouvez lui un visa c'est peut étre lui qui trouvera la solution la cote d'ivoire c'est très complique, et très simple à réglé.
Réponse anonyme
Le 10/08/2017 é 20h01
Ta question est bonne et je crois être mieux disposé à t'aider mais je vais savoir pourquoi seulement les USA et Canada?