Spécialité :

Démarches administratives

Réfugié politique en france désire allez aux USA

Bonjours, je suis réfugiée politique en France, je désire aller aux Etats-unis passer des vacances. Mais je sais pas comment faire pour obtenir un visa, je ne sais pas si un visa est obligatoire pour les réfugiés, pourriez vous m'aider, merci
5 réponses pour «
réfugié politique en france désire allez aux USA
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 15h31
Bonjour je suis refugie politique en france j ai un titre sejour de 10 ans je peux alle a usa pour visit et pour travaille comment se demarche du dossier
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 21h21
Bonjour je suis refugie politique en france j'ai un titre sejour de 10 ans je peux alle ausa por visit
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 18h48
Oui c'est très facile t'aura même pas besoin d'autre document à part ton titre de voyage une enveloppe chronopost et ta facture du mandat compte fait à la poste d'un montant de 112€ c tt et juste affirme que ta quelqu'un laba donne son adresse ou au cas contraire présenter une réservation d'hôtel.donc dit toi que ta les MM. Traitement qu1 français à part que lui il demande pas le visa.
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 16h26
Bonjours je suis refugié en france,haiti j ai obtenu le ttitre de sejour
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 16h42
Bonjours je suis refugié en france,j ja un titre sejour de 10 ans je peux alle aux etats unis pour visiter