Visa États-Unis : «simple avertissement»

Question de ddu73 le 30/04/2010 à 10h16
Bonjour, Ma question concerne ma demande de visa (non-immigrant, catégorie J) pour les États-Unis. J'ai un casier judiciaire vide mais lorsque j'étais au Royaume-Uni j'ai été amenée au poste pour avoir fait l'imbécile, et j'ai reçu un « simple avertissement » (simple caution), ce qui veut dire que mon casier judiciaire est vide au Royaume-Uni comme en France, mais que j'ai une fiche auprès des services de police britanniques. Lorsque j'ai rempli le formulaire électronique de demande de visa hier, il y avait cette question : «have you ever been arrested or convicted of crimes? », à laquelle j'ai répondu non. Mais maintenant j'ai un doute : Mes questions: - est-ce que le fait d'avoir un simple avertissement rentre dans la catégorie «arrested or convicted of crimes? ». Si la réponse est oui, alors comment puis-je rectifier cette information (il s'agit du formulaire DS-160) ? (J'ai cherché sur le site, et je n'ai pas trouvé de moyen de modifier mon dossier) - si je ne modifie pas cette information, est-ce que je risque d'être interdit d'entrée aux États-Unis de manière permanente ? Y a-t-il un risque : vont-ils vérifier sur les fichiers de police britanniques alors que je suis français et que j'ai un casier judiciaire vide au Royaume-Uni et en France ? - dernière question : est-ce que le fait d'avoir un simple avertissement m'empêchera d'obtenir mon visa ? Merci beaucoup du temps que vous avez consacré à mes questions, et merci d'avance pour vos réponses.
1 réponse pour «
visa États-Unis : «simple avertissement»
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 21h12
Bonsoir ! Tout d'abord pour mettre intérogé sur les mêmes questions et après en avoir parlé avec ma famille et mon cousin des USA, ils m'ont répondu de ne pas en parler. Mon cousin à titre informatif avant de partir aux USA avait été arrêter pour des affaires de scooter en France. Aujourd'hui il détient la Green Card (Bon, d'accord son pere habite la-bas) Bref il ma dit de ne pas m'inquiéter. Alors je ne peut répondre à 100% à tes questions mais je peut te rassurer. Cordialement