Rendre son casier judiciaire vierge

Question de jrana le 14/01/2012 à 10h55
Bonjour, je voudrais faire une formation de vigile mais mon casier judiciaire n'est pas vierge. J'ai été condamné à un mois de prison avec sursis et une amende de 500 euros suite à un controle routinier. Aucune infraction mais on m'a fait le test du cannabis et comme j'en fumais, j'étais positif. On m'a dit qu'on pouvait rendre son casier vierge pour un emploi. Si oui, comment faire ? Merci de votre réponse. Cordialement.
2 réponses pour «
rendre son casier judiciaire vierge
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 07h47
Moi, tout ce que je sais, je te le dis, après si tu veux plus de renseignement consulte 1 avocat, ou pe etre, a la préfecture de ton departement. En ce qui me concerne, j'ai roule, sans permis et je me suis fait controler, plusieurs fois, (la 1er fois j'ai eu juste 1 avertissement et rien d'autre), la 2eme tribunal avec amende et 2 mois de sursis, et la 3eme, qui était très rapproché de la 2eme n'a pas été considéré comme récidive! Donc, je me suis calmé, (l'avocate m'a dit: mtn ARRETEZ!! Après le pourrai plus vous défendre! Bah oui, si y a récidive là, c plus chaud!! Sa fait depuis 2007, donc 6 ans, j'ai fait 1 demande de casier judiciaire pour voir! Et il est vierge! Faut attendre 5 ans, pour qu'1 casier redevienne vierge, a partir du moment ou y a pas eu de prison ferme, que du surcis! Voilà si j'ai put t'aider c cool!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 08/12/2014 é 13h07
Bonjour, j'ai une question a vous poser svp je désire reprendre un emploi d'agent de sécutité mais mon casier comportes p7 comdannations le dernier 2006 . esque je peut demander ou faire une formation d'agent de sécurité pour obtenir mon diplome . merci j'attends votre réponse .