Visa touristique refusé sans motifs

Question de bariza.b le 13/03/2011 à 13h29
Je souhiateraius faire une visite touristique en France car mon père y a vécu près de 40 ans et moi son j'aimerais bien visiter Paris.J'ai un bon salaire et malgré ça on m'a refusé mon visa.A qui puis je m'adresser pour l'obtenir.Même si c'est un avocat et que c'est du sûr je suis pret à payer ce qu'il faut.Merci
3 réponses pour «
visa touristique refusé sans motifs
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 13h51
Je connais un avocat qui peut vous obtenir un visa Schengen pour visite touristique .C'est un peu cher ( environ 450/500 euros ),mais si vous avez les moyens contactez le.Voici son site http://visa-france-maghreb.webnode.com/ J'ai pu faire venir mon ami algérien grace à cet avocat.
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 12h12
Http://visa-france-maghreb.webnode.com/ plutôt étrange cette adresse pour un site de défense es droits et avec des avocats. je vois cela plutot comme une belle arnaque vue que ce soi-disant avocat n'est même pas inscrit dans l'annuaire des avocats du barreau de paris
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 10h13
Bjr,maitres, voila j'ai un probleme auprés du consulat de france en algerie,j'ai mes deux enfants qui résident et je voudrais les recupérer,les faire venir chez moi en france.ils sont tous deux majeurs actuellement.je suis citoyen francais résidant en france.voici plusieurs années que je depose des dossiers pour leur faire obtenir des visas meme de courtes durées et on obtiens tjjrs de regrets sans motifs.je voudrais me rapprocher d'un avocat ou maitre qui est spécialisé dans la matiere et qui pourr a m'aider asoit a faire un regroupement familiale ou obtenir des visas pour mes enfant que je n'ai pas vu depui plus d'une quinzaine d'années.actruellement je suis handicapé reconnu par la cotorep et retraité.je resterais a la dispositrioon de vos services pour tt autre renseignement qu'ils jugent utile.avec tout mes remerciement.
Référence(s) :
o6 35 18 53 10