Visa transit turquie

Je suis ivoirien , et j ai un billet d avion bangkok via istanbul pour une demi journee a destination de la tunisie,je precise que je ne veux pas sortir de l aeroport. ai -je besoin d un visa pour cela ? ou m adresser ? je vis en thailande merci
4 réponses pour «
visa transit turquie
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2009 é 10h40
Salut, Si vous allez pas sortir de l'aeroport ça sert a rien d'avoir un visa de transit.
Réponse de arnaud2344
Le 11/03/2010 é 14h28
Bonjour moi je suis camerounais et j aide les camerounais a obtenir des visa pour la turquie et la thailande ,donc il faut que tu es un visa pour la turqui si non sa ne sert a rien tu va rentrer ,si tu veux partir en turquie mon petit frere vis en thailande tu le contacte et il te dira comment je peux t aider son numero 0066823365214 arsene il joue au foot ou tu m appelle au 0023799741249 je suis au cameroun
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 11h02
Un visa de transit permet de sortir de l,aeroport si tu ne veux pas sortir tu n,en n,a pas besoin je suis ivoirien et je peux aider ceux qui en desirent et ausssi pour d,autres destinations. 00225.08.88.46.47
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 20h11
Bjr me commet tu vas aide moi pour soritr a l'aroporte h'a un visa escala franc fort ou bien france