Visa de la turquie pour un coupl algerien

On est un couple algerien mariee on veux avoir un visa pour la turquie
2 réponses pour «
visa de la turquie pour un coupl algerien
 »
Réponse de Secateur
Le 21/07/2010 é 00h08
Telephonez au consulat de Turquie et demandez les formalites.
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 23h23
Bonjour, En ce qui concerne la demande de visa pour la turquie ,il faut faire la demande a l'ambassade de turquie en algerie . le dossier a fournir: une photo sur fond blanc une copie du passport le passport et la somme de 4500 DZD le traitement se fait rapidement et l'ambassade délivre facilement des visa pour les algeriens . j'espere que sela vous aidera . http://algiers.emb.mfa.gov.tr sinon vous pouvez le faire auprés d'une agence mais ça vous couteras 8000 DZD site de l'ambassade: