Visa turque pour algerien

Je voudrais savoir qu'elles sont les formalités a suivre pour obtenire un visa pour la turquie pour un algérien
46 réponses pour «
visa turque pour algerien
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2008 é 21h30
L'algerie et la turquie ont signé un accord pour la suppression des visas
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 09/11/2008 é 16h47
Salut bon: pour vous obtenez un visa pour turkey il doit : -si tu a été "ouvrier" vous présentez 1-attestation de travail 2-photo grafique(2) 3-photocopie de 5 premieres pages de passeport 4-12000.00 DA pour les frees de visa bon voyage mon camarade.
Référence(s) :
du l'agence professionnelle de tourisme
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 13h01
Je voudrais partir a la turquie pour des vacance mais je ne sais pas comment ??
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 16h39
Saluuut!! moi aussi jvé partir en turquie trés prochainement!!je me suis preparer sans agence de voyage, parceke une agence pour partir en turquie c'est UNE GRANDE ARNAQUE!!!! j'ai contacté les hotels a istanbul et c'est pas du tt cher ( vue sur la mer) certes chui un peu stressé partir tou seul é sans agence mais ça sera suuuuuper coool!heheh!! bain si tu veu me contacter voila mon mail: brain_garbage@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 16h49
Ah j'ai oublié et c'est po 12.000 da via agence et 4500 da via ambassade directement!!!GRANDE difference!!!
Réponse anonyme
Le 22/04/2010 é 21h42
Non Sahbii Rak Ghalat Le Dossier de Vissa C Ta carte Natinel et passeport c Tout Sahbii Khtik men Turque Rouh L'europe Reda 113 En Force
Référence(s) :
Bo-Gosse Et Hamdouallah ça va
Réponse de virus
Le 24/04/2010 é 22h16
Sq il ya un visa entre l'algerie et turque c'est il ya un visa c'est quoi le dosier merci
Référence(s) :
algerie
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 18h41
Alor cest moi chakib 380@hotmail.fr
Référence(s) :
travaieur
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 15h35
Salut ,le visa de turquie pour les algeriens existe encore(pas comme les pays voisins "tunisie et maroc ...etc),il faudra d'avoir un passeport (encore valide pour plus que six mois) et une photographie et un formulaire à remplir ( disponible chez le consulat, les écrivains publiques ) et les free du visa ( 4500 DA par espèce pour un visa court ségour , 9000 DA pour un voyage long ségour) , vous pouvez tout eviter en rammenant une photographie et votre passeport chez une agence de tourisme, mais cette fois ca sera avec 12000 DA par espèce remarque: vous aurez officiellement le visa si vous s'approchez d'une agence de tourisme . le consulat de la turquie ne refuse pas souvent les demmande sauf si il sagit d'un demmandeur qui n'as pas encore le droit de quitter son pays, merci et bonne chance à tous , pour mieux comprendre vous pouvez me consulter sur mon mail : parisianito@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 15h14
Salut moi c'est sarouguette
Référence(s) :
khalou bahimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Réponse de azzou1993
Le 03/10/2010 é 22h58
Je veuy partir en turquie
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 00h14
Salut atous je ne sais pas que ce qu'il faut faire pour rencontrer ali et aller ensemble avec lui lel guelta , je m'inqiette vraiment pour lui , ana tkhedt khaled de ouled maamah
Référence(s) :
boukadir
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 00h23
Tahya lahcen welhiss w tahya brahim w khaled wel khayacha ta3 el brarik boukadir w trig douaidia w manensawch ZODIAK
Référence(s) :
boukadir
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 19h34
Salut, Svp pour l'obtention d'un visa pour l'espagne ... Quels sont les documents à fournir
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 19h49
Nik mouk la pute... Référence : berkak b'la k'deb !
Référence(s) :
Zebi
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 07h11
Restez polie ! C est 1Espace pour tous pas la peine de le polluer !si tu veux te défouler il ya des sites spécialisés!
Référence(s) :
Lol75
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 23h45
Ya les algeriens, vous restez tjr khamdjine, tu n'auras rien ya l'idari, takoud felbled tfouh h'ta tetraba
Référence(s) :
sab 13
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 02h55
Salut a tous, je veux faire TELEX escale pour athen GRèCE mais je en sais pas comment le faire si je dois faire mon escale en Turquie je devais obtenue aussi visa de turquie ou de le faire de tunisie ou ... aide moi stp
Référence(s) :
Kamel.dz@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 12h22
Je veux aussi aller en turqiiiee **
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 21h30
Ou hadi fi khater yahia ta3 CPR ou oikacha bou kadire ou vive tout haraga ta3 l'Espagne