Salut bon:
pour vous obtenez un visa pour turkey il doit :
-si tu a été "ouvrier" vous présentez
1-attestation de travail
2-photo grafique(2)
3-photocopie de 5 premieres pages de passeport
4-12000.00 DA pour les frees de visa
bon voyage mon camarade.
Saluuut!! moi aussi jvé partir en turquie trés prochainement!!je me suis preparer sans agence de voyage, parceke une agence pour partir en turquie c'est UNE GRANDE ARNAQUE!!!! j'ai contacté les hotels a istanbul et c'est pas du tt cher ( vue sur la mer) certes chui un peu stressé partir tou seul é sans agence mais ça sera suuuuuper coool!heheh!! bain si tu veu me contacter voila mon mail:
brain_garbage@hotmail.fr
Salut ,le visa de turquie pour les algeriens existe encore(pas comme les pays voisins "tunisie et maroc ...etc),il faudra d'avoir un passeport (encore valide pour plus que six mois) et une photographie et un formulaire à remplir ( disponible chez le consulat, les écrivains publiques ) et les free du visa ( 4500 DA par espèce pour un visa court ségour , 9000 DA pour un voyage long ségour) , vous pouvez tout eviter en rammenant une photographie et votre passeport chez une agence de tourisme, mais cette fois ca sera avec 12000 DA par espèce
remarque: vous aurez officiellement le visa si vous s'approchez d'une agence de tourisme .
le consulat de la turquie ne refuse pas souvent les demmande sauf si il sagit d'un demmandeur qui n'as pas encore le droit de quitter son pays, merci et bonne chance à tous , pour mieux comprendre vous pouvez me consulter sur mon mail : parisianito@hotmail.fr
Salut atous je ne sais pas que ce qu'il faut faire pour rencontrer ali et aller ensemble avec lui lel guelta , je m'inqiette vraiment pour lui , ana tkhedt khaled de ouled maamah
Salut a tous, je veux faire TELEX escale pour athen GRèCE mais je en sais pas comment le faire si je dois faire mon escale en Turquie je devais obtenue aussi visa de turquie ou de le faire de tunisie ou ...
aide moi stp