670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vitodens 222 w problème d'odeur de gaz brûler

Question de ferrero le 26/07/2016 à 21h57
Dernière réponse le 02/08/2016 à 09h47
[ ! ]
Bonjour installateur 78 J'ai un petit problème d'une forte odeur de gaz brûler pour une vitodens 222 w 7247888801914102 J'ai vérifié le siphon il est rempli d eau donc pas de problème elle condens et j'ai regardé si ya pas de fuite au niveau de bloc gaz RAS .si possible de m'aider vous êtes toujours efficace merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
Vitodens 222 w problème d'odeur de gaz brûler
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2016 é 09h18
[ ! ]
Bonjour, Il manque un chiffre au numéro de série ? 16 chiffres obligatoires ! L'odeur de brulée est une odeur de gaz brulés ou une odeur de brulée électrique? Si la sortie des gaz est une ventouse horizontale, le vent dominant peut faire refouler les gaz, mais sur une condensation ventouse l'odeur est plutôt discrète. En revanche une odeur de moteur électrique (turbine) ou bloc électronique est caractéristique et tenace. Il faudrait faire un examen détaillé en charge et un passage à l'analyseur de gaz. Installateur 78
Répondre
Réponse de ferrero
Le 02/08/2016 é 09h47
[ ! ]
Bonjour installateur 78 C bon j'ai trouvé la panne en faite ce la vanne de retour qui était fermée (le plastique noir droit donc ouvert) mais à l'intérieur ( luton fermé ) c'est pour ça la chaudière chauffe beaucoup est dégage cette odeur de gaz brûler. Y avait pas un delta T de 30 .mais la chaudière se met pas en sécurité. Merci infiniment pour votre réponse et votre disponibilité
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Vitodens 222 w problème d'odeur de gaz brûler
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T39.935