Bonjour installateur 78
J'ai un petit problème d'une forte odeur de gaz brûler pour une vitodens 222 w 7247888801914102
J'ai vérifié le siphon il est rempli d eau donc pas de problème elle condens et j'ai regardé si ya pas de fuite au niveau de bloc gaz RAS .si possible de m'aider vous êtes toujours efficace merci d'avance
Bonjour,
Il manque un chiffre au numéro de série ? 16 chiffres obligatoires !
L'odeur de brulée est une odeur de gaz brulés ou une odeur de brulée électrique?
Si la sortie des gaz est une ventouse horizontale, le vent dominant peut faire refouler les gaz, mais sur une condensation ventouse l'odeur est plutôt discrète.
En revanche une odeur de moteur électrique (turbine) ou bloc électronique est caractéristique et tenace.
Il faudrait faire un examen détaillé en charge et un passage à l'analyseur de gaz.
Installateur 78
Bonjour installateur 78
C bon j'ai trouvé la panne en faite ce la vanne de retour qui était fermée (le plastique noir droit donc ouvert) mais à l'intérieur ( luton fermé ) c'est pour ça la chaudière chauffe beaucoup est dégage cette odeur de gaz brûler. Y avait pas un delta T de 30 .mais la chaudière se met pas en sécurité.
Merci infiniment pour votre réponse et votre disponibilité