Vitopend 100 erreur 435 ???

Bonjour, Ma chaudière Viessmann Vitopend 100 affiche un code de dysfonctionnement "435". Qu'est ce que ça indique ? Le programmateur sans fil est tombé en rade. Faut-il changer la position du bouton sur le boitier récepteur de ce programmateur qui est sur la chaudière (dessins d'une main ou d'un genre d'hélice) et idem sur le bouton de réglage de la chaudière qui est tout à droite sur le panneau de commande de celle-ci ? Merci d'avance pour votre aide.
2 réponses pour «
vitopend 100 erreur 435 ???
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 07h04
Bonjour , idem , j'ai le meme problème sur ma vitopend 100 , mise en sécurité avec défaut " 435 " qui clignote résultat des courses , plus de chauffage depuis une semaine merci d'avance de votre aide urgente cordialement .
Réponse anonyme
Le 15/06/2019 é 18h29
Personne a eu la réponse j ai le même problème