670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vivre en angleterre

Question anonyme le 10/11/2009 à 15h35
Dernière réponse le 24/01/2010 à 14h51
[ ! ]
J ai 20 ans je souhaite vivre ert travailler en angleterre pour perfectionner la langue quels sont les demarches à suivre pour trouver un logement, un travail ,existe il des aides ?
Répondre
1 réponse pour « 
vivre en angleterre
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2010 é 14h51
[ ! ]
Ma réponse est peut-être un peu tardive, je ne sais pas si tu y es déjà ou si tu n'es toujours pas partie. Je suis à Londres depuis 2 semaines maintenant, en colocation (c'est le plus simple pour les débuts..). Je cherche du travail et le porte à porte semble être le meilleur moyen de trouver quelque chose. Il y a un centre près de Westminster qui s'appelle le Centre Charles Peguy, j'y suis allée il y a deux jours. Pour 50£ à l'année il vous propose un bon nombre de proposition de logement et surtout de travail! Sinon, ils ont eux mêmes des contacts avec des entreprises qui travaillent avec eux depuis leur création, alors ils peuvent te mettre en contact avec les entreprises directement si le CV semble correspondre. Je te conseille plutôt le porte à porte, sincèrement.. Après pour ce qui est du logement, je sais pas exactement de quoi ce centre est capable par rapport à ça.. Si tu as d'autres question: a.albert91@googlemail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vivre en angleterre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.376