Cotisation retraite angleterre

Bonjour, Ayant travaillé en angleterre pendant 2 ans, je souhaiterai savoir si je pouvais faire valoir mes droits en France en ce qui concerne la retraite, ou ai-je perdu 2 ans de cotisations et de travail en France ? Quelles sont les démarches à accomplir pour faire valoir mes droits ? Merci par avance pour vos réponses,
3 réponses pour «
Cotisation retraite angleterre
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2009 é 17h20
Bonjour, Je n'ai malheureusement pas de réponse pour vous, Je suis exactement dans le même cas, Je me demande même s'il est possible de toucher une indemnité étant donnait que ns avons cotisez pour l'Angleterre, de la part d'elle même J'ai donc appelée l'ambassade d'Angleterre en France, qui m'ont envoyés à work and pension, qui m'ont renvoyés a HM revenu, que je ne peux contacter de France étant donné que le numéro est un 0800... Alors si vous avez une piste, un tuyau, quoi-que se soit je vous en serais très reconnaissant de me le faire savoir cordialement
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 14h28
Bonjour L'anée prochaine je dois faire la demande anglais car j'ai travaillé 5 ans ern angleterre et je pense que pour avoir la retraite anglaise il faut avoir travaillé 10ans autrement c'est la cram qui prend en charge de toute facon l'age de retraite anglaise ezst de 65ans le tel 0044(0)191 22 53 699 centre retraite non resident a (inland revenue bp1301 benton park view newcastle upon tyne ne981zz grande bretagne
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 20h17
Bjr De ma part j'ai travaillé en angleterre 5ans et cotisé au regime anglais et il faut avoir 65ans pour toucher la retraitel l l'adresse est la suivante:The pension and oversea benefits Newcastle upon tyne england ne98 1ba 0044 101 22 53 699 mais il faut lenr nationa anglais