670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cotisation retraite angleterre

Question anonyme le 31/07/2009 à 16h51
Dernière réponse le 01/02/2011 à 20h17
[ ! ]
Bonjour, Ayant travaillé en angleterre pendant 2 ans, je souhaiterai savoir si je pouvais faire valoir mes droits en France en ce qui concerne la retraite, ou ai-je perdu 2 ans de cotisations et de travail en France ? Quelles sont les démarches à accomplir pour faire valoir mes droits ? Merci par avance pour vos réponses,
Répondre
3 réponses pour « 
Cotisation retraite angleterre
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2009 é 17h20
[ ! ]
Bonjour, Je n'ai malheureusement pas de réponse pour vous, Je suis exactement dans le même cas, Je me demande même s'il est possible de toucher une indemnité étant donnait que ns avons cotisez pour l'Angleterre, de la part d'elle même J'ai donc appelée l'ambassade d'Angleterre en France, qui m'ont envoyés à work and pension, qui m'ont renvoyés a HM revenu, que je ne peux contacter de France étant donné que le numéro est un 0800... Alors si vous avez une piste, un tuyau, quoi-que se soit je vous en serais très reconnaissant de me le faire savoir cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 14h28
[ ! ]
Bonjour L'anée prochaine je dois faire la demande anglais car j'ai travaillé 5 ans ern angleterre et je pense que pour avoir la retraite anglaise il faut avoir travaillé 10ans autrement c'est la cram qui prend en charge de toute facon l'age de retraite anglaise ezst de 65ans le tel 0044(0)191 22 53 699 centre retraite non resident a (inland revenue bp1301 benton park view newcastle upon tyne ne981zz grande bretagne
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 20h17
[ ! ]
Bjr De ma part j'ai travaillé en angleterre 5ans et cotisé au regime anglais et il faut avoir 65ans pour toucher la retraitel l l'adresse est la suivante:The pension and oversea benefits Newcastle upon tyne england ne98 1ba 0044 101 22 53 699 mais il faut lenr nationa anglais
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cotisation retraite angleterre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.257