Voeux pour la nouvelle année à mon ex-compagnon

Question de soleil le 01/12/2009 à 21h45
Bonjour, Je cherche les mots pour adresser par écrit mes voeux pour la nouvelle année à mon ex-compagnon qui vit dans une autre région, et qui ne me donne plus aucun signe de vie depuis un an. Il connait une autre personne mais J'aimerais pouvoir l'étonner, le toucher au travers de mes voeux pour lui donner l'envie d'entrer en contact avec moi. C'est mon souhait pour 2010 ! "Bonne année, bonne santé".... me semble banal et en même temps je ne voudrais pas employer de phrases pompeuses. je cherche les mots justes et je ne suis pas inspirée. sI vous connaissez ces mots, merci de me les transmettre.
1 réponse pour «
voeux pour la nouvelle année à mon ex-compagnon
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 22h11
Bonjour,j'ai presque la mm situation comme vous alors pour mon ex copin j'ai ecrit ce mots là: Je me dépêche de te féliciter, après tout, bientôt c’est Noel et nouvelle année ! Ne tient pas compte des préoccupations et des nouvelles aventures… C’est chaque nouvelle année avec… La joie de nouvelle rencontre, La douleur des adieux, Et des grâces tristesse. Je te souhaite et rire et languir, Rêver et que tes rêves soient réaliser. Alors que tu seras capable de se souvenir et pardonner… Celui, qui t’écrit et te souhaite de meilleurs vœux pour cette nouvelle année