Voir mes enfants qui vie en france

Salut ravi de vous ecrire j'aime bien avoir une repanse voila j'ai 2 enfants de 6ans et 12ans qui vie avec leur mere en france moi je vie au maroc mon ex ses remarier avec un francer ces moi qui a donner l'accord pour que mes enfants part avec elle en france notre divorce etait amical voila mnt presque 2ans je ne les ai pas vu pour ca j'aime bien avoir un visa pour aller les voir et revenir bien sur au maroc que fair merci d'avoir lit ma lettre j'attand une repanse passionement merci
1 réponse pour «
voir mes enfants qui vie en france
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 12h53
Vous avez eu la réponse ? ...........................................................................