Se remarier au maroc avant le divorce en france

Bonjour je me suis remarier au maroc avant que mon divorce ne soit prononce en france ,mon ex femme était française ,moi je le suis devenu apres mon mariage avec elle .est ce que mon deuxième mariage est reconnu en france ? pour que puisse le transcrire en france merci d avancez
3 réponses pour «
se remarier au maroc avant le divorce en france
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/05/2012 é 22h15
Non ça s'appelle de la polygamie sinon. ...............
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 13h45
Bonjour, je suis dans la meme sitution que toi, j'ai contacter un avocat et d'aprés se qu'il m'a dit faut d'avoir que tu es ta transcription de divorce avant de deposer ta transcription de mariage actuelle. Peu- tu donner des news de t demarches merci
Référence(s) :
nanou
Réponse de You29200
Le 17/07/2014 é 16h42
T'aura une annulation de mariage