670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Voir si j'ai du talent dans le domaine du mannequinat !

Question de Miitchy le 14/07/2012 à 19h28
Dernière réponse le 22/08/2015 à 02h03
[ ! ]
Salut ! ;) alors, je mesure 1m72 j'ai 14 ans et je pèse 50 kilos, je saiis très bien marchée avec des talons ^^, j'adore la mode, j'aime tous les styles, j'aime jouée de mon corps, et je pense être vraiment mature pour mon âge, beaucoup de personne que je connais ou que je ne connais même pas me disent que je suis bien faite que je peut portée tous les styles , je suiis très narcissique sur le physique comme fille tous le monde me le dis maiis je ne prend pas sa comme des repproches ^^ Non vraiment je suis sûr de moi et je pense que j'ai du talent dans le mannequinat, je pense que je sais reproduire toutes les expressions que l'on me demende vraiment je pense avoir du talent mais j'aimeraie les avis de professionels bref cher lecteur répondez moi je vous en supplit j'aimerais tellement testée mes capasitées ! mersi d'avoir pris le temps de lire :) pour me contactez voici mon numéro ( Non je n'ai pas peur de donner mon numéro en public ) : 0624735740 et voici mon facebook: betty noblanc
Répondre
3 réponses pour « 
voir si j'ai du talent dans le domaine du mannequinat !
 »
Réponse de Miitchy
Le 22/07/2012 é 22h40
[ ! ]
C'est moii qui es posée cette question sil-vous plaît répondez moi .... :/ ps: en ce moment je n'est plus de portable maiis je vaiis le changée soiis je garde le numéro soiiis je change je vous préviens si j'en change bon bref bisouux et répondez moi je vous en supplit :$
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 17h47
[ ! ]
Bonjour mademoiselle , Je suis agent de mannequin professionnels et je cherche des jeunes gens motivées et très "frais" pour tourner une annonce publicitaire un peu "Glossy" .J'adore ta motivation et la description que tu me fais de toi correspond parfaitement à nos attentes et critières .Alors je te poserais juste cette question :Est tu prête à entrer dans le monde du show business ma poule ? Si oui , contact moi et envoie moi ton book pour que l'on puisse parler affaire . Ciao bello Chris'
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2015 é 02h03
[ ! ]
Vous êtes vraiment agent dans le mannequinat Vous devez sûrement connêtre des agents dans le cinéma si oui répondez moi vite merci Au revoir Hazel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voir si j'ai du talent dans le domaine du mannequinat !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.417