Voiture immatriculee en france,vendre en belgique?

J'ai une voiture immatriculee en france,je suis revenue habiter en belgique,que dois faire comme demarche pour quel soit en ordre pour la vendre.puis je la vendre sans passer par la douane et combien coute cela.Suis je obligee de passer pour la france pour le controle technique.Merci
1 réponse pour «
voiture immatriculee en france,vendre en belgique?
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 11h15
Il vaut mieux passer le controle technique et vendre la voiture en France.Vous aurez moins de probleme avec la paperasserie,acheter en belgique un vehicule c'est moins cher.
Référence(s) :
je reside aux Pays bas depuis 35 ans,donc je ne peux conduire un vehicule avec une autre immatriculation que si le vehicule est au nom d'une autre personne et assure dans le pays de l'immatriculation.