Voiture volée sur le maroc

Question de chantal51 le 08/05/2010 à 17h04
Je me suis fait volée mon vehicule au maroc en 2003 d apres la loi marocaine le proprietaire du vehicule doit dedouaner meme si il a ete volé mon assurance prends en charge ce dedouanement il est impossible d obtenir un RIB des douanes Combien d années ce vehicule reste sur l ordinnateur des douanes y a t il un delai de prescription avancée merci
5 réponses pour «
voiture volée sur le maroc
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 12h44
Il faut presenter une demande aupres le consulat plus proche de ton domicile
Réponse de yaci92
Le 16/09/2014 é 14h28
Bonjours je me suis fait volé mon véhicule o Maroc en 2013 et mon assurance ne veux pas la payé il me demande près de 5000 euros alors qu'il mon pas informait de cette taxe elle et ni sur les condition général et particulière automobile comme je pourrais faire merci d'avance
Réponse anonyme
Le 14/05/2015 é 11h01
Bonjour Chantal51 et yaci92 , J'aimerais savoir si votre situation s est résorbée depuis, car je connais la même problématique depuis 5 ans. Cordialement
Réponse de yaci92
Le 14/05/2015 é 13h16
Mon problème et résolu en partie avec le Maroc mais toujours en.bataille avec assurance tu peux me contacter
Réponse anonyme
Le 06/06/2017 é 01h32
Bonjour j aimerai savoir comment as tu regle le probleme avec le maroc concernant ta voiture volee. J ai le meme probleme depuis 2008 et je voudrais regler ce probleme Merci par avance