Commander ses volets roulants profalux

Question de kleos45 le 04/05/2012 à 12h43
Bonjour je dispose de volets roulant Profalux acheter chez K par K. J'ai la commande noé pour les piloter. Puis-je brancher aussi en plus un module domotique pour les actionner avec une box type blyssbox ou autre ? Merci pour vos lumières
1 réponse pour «
Commander ses volets roulants profalux
 »
Réponse de Profalux
Le 19/07/2012 é 15h20
Bonjour, Notre protocole radio n'est pas compatible avec ce type de box. Pour contrôler nos volets roulants via une box, il faut commandé notre émetteur radio avec une connexion filaire. Nous avons des émetteurs spécialement conçus pour recevoir l'ordre via un câble de liaison. Merci de prendre contact avec nous pour plus d'informations. Notre adresse e-mail: infos@profalux.com Cordialement, Thomas Lupo Service Marketing Profalux Volets Roulants