Bonsoir,
j'ai chez moi 9 volets roulant de marque Pofalux installé par des (pro),à chaque fois qu'il y a une micro coupure d'électricité, ma télécommande générale NEO perd son grogamme c'est à dire que je ne peut plus commander tous mes volets en même temp.
L'entreprise est obligé d'intervenir pour tous reprogrammé.ça commence à bien faire à un point que je n'utillise plus les fonctions horraires et autres.
Merci de me donner votre avis.
étrange en effet, bien que ne connaissant pas cette centrale, il n'est pas normale de devoir reprogramer systématiquement celle ci après soit une microcoupure ou une coupure de courant. Concernant les fonction horaire, s'il sont pilotée par une horloge externe, demandez le mode d'emploie à votre entrepreneur plutot que de payer un déplacement à chaque foi (en plus sa fait raler le technicien) si la fonction est intégrée à votre centrale , cele ci doit contenir une batterie (ou une pile) pour maintenir l'horaire (voyez si elle ne serait pas à remplacer) si maintenant toute les fonctions doivent être reprogramée alors vous avez un sérieu problème, il faut voir à remplacer l'eprom et ou voir la carte complète. sans voir l'installation il m'est difficile de cerner le problème. petit conseil en passant, si l'installation est récente exigez de votre installateur qu'il resolve le problème quitte à couper le courant en présence de celui ci car je peu affirmer qu'il n'est pas normale de devoir reprogrammer après chaque coupure de courant. bien à vous, christian.