Non démarrage volet roulant profalux

Question de marco74 le 14/02/2011 à 18h22
Le volet ne bouge pas( pour le salon et la chambre) quand j'appuie sur la flèche montante de mes télécommandes murales. Quand j'appuie sur le bouton Stop et que j'enchaine avec la flèche descendante, le volet descend. Après appuie sur le bouton stop et appuie sur le bouton flèche montante ,il réussi à remonter. J'ai changer les pîles et c'est toujours pareil. Que faut-il faire car mon installateur n'exerce plus. Je précise que cela est apparu simultanément sur les 2 télécommandes. Merci de votre aide
4 réponses pour «
non démarrage volet roulant profalux
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 14h54
J'ai le meme probleme ... help
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 07h27
Bonjour appellez PROFALUX ils ont un service après vente efficace et vous enverons la notice par mail et vous donnerons éventuellement des conseils par tél. Il faut leur communiquer la réf du volet qui se trouve sur la dernière lame.
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 08h09
Bonjour, Même soucis...mais je ne trouve pas le numéro de Profalux. Quand j'appuie sur la télécommande, quelquefois j'entends un"tac" qui me dit que la communication s'est faite mais le volet ne monte pas. Mais, je n'ai peut-être pas assez de force dans la pile. Quel pile utilisez-vous s'il vous plait ? Merci.
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 20h08
Hello à tous, j'ai exactement le même "tac" quand j'essaye de descendre ou monter le volet. Avez-vous trouvé une solution ? Merci d'avance