669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Non démarrage volet roulant profalux

Question de marco74 le 14/02/2011 à 18h22
Dernière réponse le 18/10/2013 à 20h08
[ ! ]
Le volet ne bouge pas( pour le salon et la chambre) quand j'appuie sur la flèche montante de mes télécommandes murales. Quand j'appuie sur le bouton Stop et que j'enchaine avec la flèche descendante, le volet descend. Après appuie sur le bouton stop et appuie sur le bouton flèche montante ,il réussi à remonter. J'ai changer les pîles et c'est toujours pareil. Que faut-il faire car mon installateur n'exerce plus. Je précise que cela est apparu simultanément sur les 2 télécommandes. Merci de votre aide
Répondre
4 réponses pour « 
non démarrage volet roulant profalux
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 14h54
[ ! ]
J'ai le meme probleme ... help
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 07h27
[ ! ]
Bonjour appellez PROFALUX ils ont un service après vente efficace et vous enverons la notice par mail et vous donnerons éventuellement des conseils par tél. Il faut leur communiquer la réf du volet qui se trouve sur la dernière lame.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 08h09
[ ! ]
Bonjour, Même soucis...mais je ne trouve pas le numéro de Profalux. Quand j'appuie sur la télécommande, quelquefois j'entends un"tac" qui me dit que la communication s'est faite mais le volet ne monte pas. Mais, je n'ai peut-être pas assez de force dans la pile. Quel pile utilisez-vous s'il vous plait ? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 20h08
[ ! ]
Hello à tous, j'ai exactement le même "tac" quand j'essaye de descendre ou monter le volet. Avez-vous trouvé une solution ? Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
non démarrage volet roulant profalux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.491