Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Evènements > Elections

Si Hollande est élu, régularisation de tous les sans papiers

Si Hollande est élu, il y aura une régularisation massive de tous les sans papiers et les étrangés auront le droit de voter en France. Êtes-vous pour ou contre ?
12 réponses pour «
Si Hollande est élu, régularisation de tous les sans papiers
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 11h24
JE SUIS 100% CONTRE ! JE SUIS 100% CONTRE ! JE SUIS 100% CONTRE !
Réponse de Jus.tess
Le 26/04/2012 é 11h26
Inutile de spammer ce site pour faire la propagande pour votre candidat favori, on sait bien que c'est vous qui faite les questions et les réponses...
Réponse de canounet
Le 26/04/2012 é 11h31
Mais savez-vous que tous les ressortissants de la communauté européenne résidents en France ont déjà droit de vote aux municipales et que certains ont été élus conseillers municipaux ?
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 11h42
Hollande fera aussi bien que sarko en 5 ans avec les sans papiers si se n'est que ceux qui bossent en france depuis de début du mandat de sarko au moins ont le droit de se sentir francais comme toi, qui est peut être au chomage ou profite des faux arguments "comme les arabes le font je peux le faire" POUR PROFITER DU SYSTEME COMME TOUT LE MONDE !de toute façon pour la couleur BLEU MARINE il va falloir attendre encore quelques année dieux merci! en attendant, il faudra essayer de vivre en harmonie et de se supporter en acceptant les différences tout en souhaitant que les étrangers de france puissent et souhaitent faire l'effort d'une intégration réussie, par le travail, le respect de nos règles et de nos traditions, comme nous le faisons dans les autres pays lorsque nous voyageons.... et puis, les problèmes liés à l'immigration ne sont véhiculés que par une petit catégorie de mauvaises gens étrangers, la majorité mérite et souhaite être traités comme de vrais français! nombres de sans papiers sont exploités dans le travail par de bons francais qui y trouvent leur compte, et de ceux là, personne n'en parle .....
Réponse de LN91
Le 26/04/2012 é 12h07
Tout est dit, rien à rajouter ! Maintenant, attendons le 6 mai, si les Français élisent François Hollande qui n'a rien caché de ses intentions, ça prouvera qu'ils sont d'accord avec une intégration complète des étrangers.
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 20h00
Vous n'en asavez rien, quant aux étrangers, beaucoup d'entre eux n'ont aucune envie de s'intégrer car ils detestent ou meprisent la france, pays non musulman.
Réponse de canounet
Le 26/04/2012 é 20h11
Tiens tiens, au début on parlait d'étrangers, maintenant ça se précise casse-toi sale raciste !
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 12h11
Avec Hollande, c'est plus de chômage, moins de pouvoir d'achat, plus d'impôt à payer... On aura même le droit à des tickets modérateur pour allez faire nos courses...
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 13h04
Dis donc canounet, avant d'insulter les gens, demande aux musulmans ce qu ils pensent de l 'occident, tu veux te faire entuber.
Réponse de canounet
Le 29/04/2012 é 14h23
Allez donc sur un forum adapté, ici c'est un site de renseignements documentaires
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 00h43
Ne mettez pas tout le monde dans le même sac , vous savez dans les autres pays , il ya des français qui vivent l'abas avec l'esprit tranquile sans creinte qu'on jour qu'on leurs demander papiers. Donc , franchement ya des etrangers en France qui sont intégrés et qui aiment la France et aiment travailler . Donc , moi je crois qu'il faut laisser les étranger tranquile. Nous sommes tous les enfants du monde ce terre n'appartient a personne. Chaqu'un est dans ce monde pour travailler et aprés basta. Laissons simplement les forces de l'orde font leurs travail avec les fouteurs de merdes.
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 01h03
C'est fou ce que les gens qui vivent au sud pensent que la terre est à fout le monde.