Je voudrai un texte pour ma meilleure amie

J'ai plusieure meilleures amies et je voudrai un texte pour l'une d'entre elle car je ne serai pas dnw la meme classe qu'elle mais dans vexer mes autres meilleures amies Je sais vous allez dire qu'il faut qu'une meilleure amie mais pour moi c'est impossible Merci d'avance
5 réponses pour «
Je voudrai un texte pour ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 20h48
Voici le texte que tu pourrais lui écrire :) : Toi ma meilleur amie .... Tu c'est depuis que je te connais tu fait partie de ma vie car pour moi tu est bien plus qu'une simple amie , tu est comme ma soeur et voila , je t'écris se texte rien que pour toi car tu est tout pour moi mon model celle a qui je voudrais ressembler ... Et je ne dit pas ces beau mots dans le vide c'est vrai je c'est que ce n'est rien une lettre pour te prouver a qu'elle point tu compte mes c'est le seul moyen que j'ai trouver pour te le prouver je t'adore Ta meilleur amie C'est se que j'avais écrit a ma meilleur amie
Référence(s) :
Je l'es deja fait
Réponse de mathilde.010
Le 31/01/2015 é 08h26
Ma meilleure amie , Tu es celle qui est toujours là pour moi dans les bons comme dans les mauvais moments , celle qui me manque à l'instant où je viens de te quitté , celle à qui je pense constamment , qui hante mes pensée , celle qui me fais rire à en mourir , celle qui me rend heureuse quotidiennement , celle qui me comprend juste en un regards , qui me fais rire en un regards, qui c'est se que je ressent , qui voit ma tristesse derrière un sourire , qui à toujours la solution pour me redonner le moral. Depuis que je t'es rencontrer je t'aime plus de jours en jours . Désormai je peux plus sans toi , tu es mon oxygène , celle qui me permet de vivre & d'avancer . Tu n'es pas une simple amie mais ma meilleure amie. On avance main dans la mains , on est toujours liée mais jamais séparée . Tu remplie ma vie de bonheur . Tu fais de ma vie un magnifique paradis . Tu a su donner un sens à ma vie . Toute c'est moment magique avec toi inoubliable. Je taime ma vie
Réponse anonyme
Le 04/05/2015 é 20h01
Non moi je dit pas que il faut qu'une meilleure amie moi jen ai 3
Réponse anonyme
Le 05/01/2016 é 21h29
Je suis aussi comme ça j en est 3 aussi😉
Réponse anonyme
Le 18/12/2016 é 20h00
Comment faire j ai une amie que j'aime tros mais elle ne m'aime pas autant que je l'aime car elle a une meilleure amie qui a pris ma place dans sa vie comment faire pour que je retourne a ma place et quelle m'aime autant que je l'aime ou bien quelle m'aime comment avant Je suis tres jalouse de cette fille!!