Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Comment faire pour recuperré ma meilleure amie que j'adore ?

Question de XxClemssxX le 08/04/2013 à 17h56
Mon ancienne meilleure ( que j'adore encore ) est partie pour une autre qui s'apelle Alicia ( que je n'aime pas ), le probleme c'est que my best friend ne sait pas choisir sa meilleure amie... Quesque sa m'enerve ! >:O !!! Je pleure dans mon lit car elle m'a laisser. Elle etait comme ma soeur...Le 2eme probleme c'est que j'ai de nouvelles meilleure amie et que je suis sure qu'elle va me demander qu'on redevienne meilleure amie ( moi et elle ) mais que je ne saurais pas choisir entre elle et Lise et Salome ( mes meilleures amies ) Aidez moi svp !!
2 réponses pour «
Comment faire pour recuperré ma meilleure amie que j'adore ?
 »
Réponse de -Saraah
Le 20/04/2013 é 19h07
Je pence que dans cette affaire personne ne te demande de choisir et puis le fait que tu ai au moins 2 amis de confiance pas besoin de meilleurs, maintenant la seul chose que tu doit te préoccupé cet de ton ancienne meilleurs :) Bonne chance en espèrent que tu la retrouve.
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 20h34
Je sais que c'est un choi difficile mais vous pouver etre tous ensemble