669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Comment separer 2 meilleur amie?

Question anonyme le 17/07/2017 à 13h04
Dernière réponse le 13/09/2022 à 13h18
[ ! ]
Bonjour,je voudrais séparer 2 meilleures amies jai une amie que j'aime beaucoup qui est meilleures amies avec une fille que déteste car elle m'empêche d'aller dehors avec elle elle la manipule avant mon amies était sympas gentille ext maintenant elle c fait manipuler et devient méchante on ne peut pu rien lui confient jaimerait les séparer car la fille que je n'aime pas a une mauvaise influence sur elle attention je ne veut pas devenir ca meilleure amie
Répondre
3 réponses pour « 
comment separer 2 meilleur amie?
 »
Réponse de Jean R.
Le 19/07/2017 é 19h47
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, mieux vaut ne pas chercher à les séparer directement ! Mais, si vous êtes sûre que l'influence de l'autre fille est mauvaise sur votre amie, vous pouvez la prévenir poliment des dangers qu'elle encourt. Et si elle ne vous croit pas tout de suite, patientez quelques mois, le temps qu'elle se rende compte que vous aviez raison. Elle vous en sera peut-être reconnaissante un jour !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2017 é 17h23
[ ! ]
C'est meilleur de ne pas les blesser toutes les deux. C'est presque le même cas avec moi mais j'ai laissé tomber et je cherche d'autres amies
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2022 é 13h18
[ ! ]
Bjr j'ai une amie que on as appelé<<Marie>> (faux prénoms ) et celle que j'aime pas on l'appeller <<caca>> et moi je suis amie avec Marie sauge que caca fait tout pour que on soit pas amie et du coup on est plus pote 😑😔 comment faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment separer 2 meilleur amie?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T39.3