Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Comment séparer deux meilleures amies ?

Question de juliadu29 le 05/06/2012 à 19h12
J'ai deux amies qui sont meilleures amies et il y a une des deux que j'apprécie beaucoup et j'aimerai être sa meilleure amie mais je ne sais pas comment faire.En plus celle a qui je ne veux pas être meilleure amie je ne l'apprécie pas car elle ne fait que de me rabaisser et a la fin c'est énervant. Que faire ?SVP aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
53 réponses pour «
comment séparer deux meilleures amies ?
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 19h58
Ce n'est pas bien de vouloir séparer deux amies mais je te comprend car pour toi cela doit être dur de les voire toutes les deux ensemble tout le temps. Je ne sais pas comment t'aider mais j'espère que tu trouvera quelqu'un qui résoudra tes problème.
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 20h23
J'ai le meme probleme que toi, un matin la fille avec quie je veut etre meilleure amie(Julie) me dit qu'elle doit donner un cadeau a l'autre(on va dire qu'elle sappelle Marion) et la Julie me dit qu'elle a acheté un collier de meilleur amie a Marion et la je me suis éffondré en larmes.Marion avait offer un bracelet qu'elle avait fait ou il y avait écrit BEST alors je lui ai prit et je l'ai détruit chez moi.Je sais que ce n'est pas bien mais j'ai été tellement déçu par Julie que j'avais envie de me venger.Le jeudi 25 octobre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 00h38
Juliadu29 ton problème est compliqué mais j'ai une idée : d'un coup tu vas aller tourner tout le temps autour de ta futur meilleure amie MÊME si la peste est la. Puis d'un coup, ( environ 1 semaine plus tard ) tu ne vas plus DU TOUT ( voir même ne plus lui parler ) voir t'as futur meilleure amie . elle vas être intriguée puis à toi de voir le reste. PS : pour le 1 semaine plus tard c'est si SEULEMENT elle n'est pas ta meilleure amie apres que tu lui es tourner autour.
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 21h15
J'avais une meilleure copine ,au début (Medjina) mais un ans après une fille ,(Nadia ) est arrivée.depuis le début je savais que Nadia ne m'aimait pas et la quand moi et Medjina on a eu une chicane à cause d'une stupide erreur Nadia en à profiter pour l'éloigner de moi maintenant Nadia est sa bff.Que faire ?
Référence(s) :
Caro
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 13h22
Tu doit être plus maline que l'autre assis toi... à cote d'elle (ta future meilleure amies)en court, et surtout ne les laisse jamais seules tte les deux un moment et tu verra au bout de 2 semaines taura plus de probleme.
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 21h22
J'ai exactement le meme prob et j'ai essayer toute les tactique en faite j'étaais tranquille avec ma meilleure amie puis y'a une meuf qui vien en fait au debu elle fait la gentille petite copine puis après elle voulait nous séparer elle nous créent bcp de prob aider moi je vous en suppli un jour on est meme arriver à se separer pendant un mois je ne manger preske rien je menfermer dans ma chambre j'étais super deprimer psk ça fait 2 an que c'est amitié dure et puis ya une fille qui vien et elle gache tout et imaginer maintenant quand je parle avec ma vrai meilleure amie il ya l'autre qui la tire par le bras donc imaginer!!! aider moi je ne ve po la perdre!! :(
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 00h40
Moi aussi j'ai le meme probleme que toi, et j'ai réussi a les séparer: -tu demandes a une bonne amie de changer ton prénom par le nom de la peste dans le répertoire de ta copine, et tu envois a ta copine "ma meilleure amie elle me saoul c'est une connace enfin bref plein d'insultes... et ta copine va aller montrer ce message a ta future meilleure amie et elle va croire que c'est vraiment elle sui l'a ecrit !
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 16h06
Bha pour vous dire moi c'est pire donc on etait un groupe de quatre best on etait des soeurs pour nous et un jour l' une d'elle a demenager et est aller dans autre clg on etait toute en larmes depuis se jour christelle et darlene mes autres best qui son rester commence a s'eloigné petit a petit de moi et aujourd'hui j'ai decouvert un truc qu'a ecrit darlene sa m'a boulverser elle a fait un poeme a christelle en lui disant oui c toi la meilleur la seul la vrais l'unique genre ts"é la meuf qui te fait bien comprendre que les autres best servent a rien et je passe plein de dispute d'ecrtement et tt ett mais depuis qlq temps lisa (celle qui a demenager) et moi on est tres tres proche d'ailleur elle c'est disputer avec christelle mais moi ce que je veut c'est qu'on soit comme avant le pire c'est que chirstelle et moi n est best depui 7 ans darlene et moi depuis 7 ans aussi mais il y a eu des disputes entre temps et lisa depuis presque deux ans et c'est elle qui me comprend le mieux que faire pour que tout redeviene comme avant
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 20h15
Je vous dit que ne faite pas sa car je croyait que mais copine m'avais oublié mais je me trompait.
Référence(s) :
Saiparer des copine
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 22h05
Moi,ma meilleure amie elles est toujours avec une autre fille.En faite on est un groupe de trois fille . Ma meilleure amie est toujours avec l'autre fille:elle se met toujours avec elle dans les rangs elle l'invite toujours chez elle et la fille elle me contre dis toujours et elle créer toujours des dispute parce qu'après on est pas d'accord et des fois elles parle en privé ( même si des fois elles se dispute ) je voudrai savoir comment me rapprocher d'elle sans faire de disputes SVP.
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 20h57
Moi ,j'ai une amie Lisa je voudrai trop qu'elle soit ma meilleure amie mais en matternel elle était toujours avec une autre fille (Rosalinda). Et maintenant que Rosalinda a déménagé elle est meilleure amie avec Maëlys . Et elles me disent que on n'ai meilleure amie à trois mais elle font tout ensembles et je pense qu'elles parlent dans mon dos car à chaque recré elles vont parlé 5 minutes en privée et ça me soule
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 21h22
Avant j'étais dans la meme situation que moi .. mais fais kaka sur selle que t'aime pas sa passera quand tu es malade :) bisounours
Réponse de Kenza radia
Le 08/05/2014 é 19h52
Moi en fait m'a meilleur amie s'appelait lola et une autre fille Anael en a fait un meilleure amie maintenant anael et lola parlent deriere mon dos et elle rigolent sur moi.Anael me rabaisse tjr et lola commence a faire la meme chose kelle.Elle s'invitent,passent des nuits ensembles,et se voient chez elles a la fin de chaques cours et tt les week-ends.Et qd y'en a une entre elle qui a des blemes je la soutient mais qd c moi personne n'est la ;( Je vous en suplis aides moi j'ai vraiment besoin d'aide 😭😭😭😭 et ps si qq a une ptite idee pour que je les separes... A oui et de+,elles se voient tt les vacances et leurs parents travaillent ensembles.
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 20h18
Bah tu fais ton possible pour les separer.
Référence(s) :
Laurene
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 18h24
Coucou Juliedu29... Ton histoire met arriver en arrivant au lycée ça fesait 5 ans que j'était meilleure amie (Emeline), mais une autre fille (Sky) a fait croire a Emeline que on se connaisser et que je l'avais fait du mal en primaire, Emeline est naïve et l'a cru... Depuis elles sont meilleures amies et moi je suis de cotée ainsi que mais 3 autres "principales" amies. Mais comme jamais étais proche de Emeline ça ma fait souffrir et toujours encore un peu... Après j'ai patienter 2 semaines, leur amitié n'était pas fidèle donc elles ont lâchées et Emeline et Moi nous étions enfin unis ( je croyais ) 1 mois plus tard Emeline était étrange avec moi... Elles s'inviter toujours pour passer des nuits ensembles ( sans moi évidement ). Ça a fait ça 2 fois... C'était louché pour moi depuis je me passe d'elles deux ( enfin, j'essaie ) ça fait 4 mois... Mais maintenant je vais faire du mal à Sky ( je l'aimais bien avant, toujours mais juste un petit peu ) et pour ça je vais tous faire... Sky est bête et naïve donc je vais essayer de m'entendre on va devenir meilleures amies ( elle est tellement bête que ça marche toujours) et je vais ( en secret ) me rapprocher du coup de emeline et lui dire Sky ma dit que machin machin elle t'aimerai jamais machin ( ou autre chose de con <désolé pour le mot> ) et voilà ... Ça peut marcher.
Référence(s) :
Lit bien ça pour voir que les personnes ne sont pas parfaite
Réponse anonyme
Le 17/01/2015 é 20h43
Mes idées: 1: reste bien avec ta meilleure amie parle lui sur les réseaux sociaux ou par message ne la laisse pas trop avec les autres amie qu'elle surtout avec lesquels elle s'entend bien fais lui des mots 2: parle lui du problème ou inviter la chez toi faite du shopping ensemble et en profite pour acheter un collier de meilleure amie 3: si les amies que tu veux séparer sont sistematiquement coller intervient entre les deux parle des moment que tu as vécu avec ta meilleure amie ne te laisse pas faire !!!!!
Réponse anonyme
Le 05/02/2015 é 20h28
Tu va faire senblan d'être tout seul et après tu l'appel et lui dis de redevenir sa meilleur amie😉
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 22h59
Pffff mais n'importe quoi mais elle m'a laisser chialer en me disant fais toi d'autre amie oh la on est pas dans un conte fée ou dans un film bref preneur mes 3 idée avant de la perdre car moi je lais déjà perdu après 8 ans d'amitié pffff 😥😪😞😣😢😩💩👎
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 16h29
Tu va voire celle a qui tu veux etre meilleur amie et tu lui di que l autre elle ta insulter bref voila quoi t invente un bleme ta compris ?????
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 00h41
Coucou, moi aussi j'ai un problème comme celui la. Ma meilleure amies et moi on se connait depuis la maternelle ( en faite nan, depuis toujours). Et la à la rentrée y a une proff Elle a mis ma meilleur amie (Stella) à côté d'une fille qu'on connaissait pas (Lea) et depuis ce jour la,elles sont devenus super amie (même BFF). Et ça m'énerve, Léa a même invités Stella au cinéma 🎥 et pas moi, et âpres Léa ose dire quelle mêmes bien, pff. Bref j'ai essayé beaucoup de technique mais aucune a marché sauf celle là : J'ai dis à Stella que j'avais l'impression que Léa ne m'aimait pas... Elle là elle a commencé à moins la voir mais je suis sur qu'a la rentrée Léa va faire: Tu ma trop manquer ma chérie 💖!!! Etc alors je vais essayé de trouvé un plan. Si j'en trouve je te le dis 😊