Je voudrais avoir une bourse d'etude au canada

Question de lil-wid-030 le 23/04/2012 à 20h49
Est ce que je peux avoir une bourse d’étude au canada pour un cour de musique?????????????
5 réponses pour «
je voudrais avoir une bourse d'etude au canada
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 21h11
Je voudrai avoir un bourse d"étude au canada
Réponse de jean gaby
Le 24/04/2012 é 22h30
Bjr je souhaiterai obtenir une bourse d etude en faculte de droit dans l optique d approfondir ma formation en matiere d droit des affaires international
Réponse de lil-wid-030
Le 25/04/2012 é 00h08
J'ai du respect pour les autres que moi même et j'ai de la politesse envers les autres
Référence(s) :
mes connaissance vienne d’Haïti, non je n'ai pas utilise un autre site
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 16h38
Bonjour les gérants du site et les facilitateurs! je me nomme Ahmed Sékou YANSANE, diplomé en droit Public de l'Université Général Lansana Conté, j'aimerais obtenir une bourse d'étude afin de me permettre de poursuivre mes etudes post universitaires dans les domaines du droit international public et du droit des affaires.
Référence(s) :
Université Général Lansana CONTE de la Minière( Conakry)
Réponse de lil-wid-030
Le 02/05/2012 é 18h12
I am constant widler and ilive in haiti so i want to have a scholarship in musique so i don't have enough money for paying a cours ao may i find one please?????????????
Référence(s) :
beaucoup