Demande de pret entre particulier sans aucun frais

Je voudrais bien que vous me conseiller une personne sérieux et honnête, mais pas comme ses arnaqueurs des personnes du bénin et cote d’ivoire, qui donne des prêt sans frais et sans avance. Voila mon adresse mail : marocfrancecasablanca@gmail.com Je vous remercie de bien vouloir me communiqué son adresse email.
11 réponses pour «
Demande de pret entre particulier sans aucun frais
 »
Réponse de marine 14
Le 21/10/2013 é 19h33
MONSIEUR FAITES ATTENTION CAR MOI JE ME SUIS FAITES AVOIR ET JEE M EN MORD LES DOIGTS
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 19h40
Oui il y a que des arnaqueurs, j'ai temp voulu tombé sur une personne honnete
Réponse de marine 14
Le 21/10/2013 é 19h44
Desole je n ai pas de reponses possible pour vous aider
Réponse de verras
Le 26/11/2013 é 10h01
Bonjour je m'appelle fontaine olivier g 32 ans je suis agriculteur je suis de l, , ilede la réunion je cherche une personne qui pourrait vraiment me faire un prêt de 80000e sur 240 mois sans aucun frais d, avance je me suis fait tellement arnaqué mon tel 0692740950 ou mon adresse mail ( fontaneolivier@gmail.com ) svp un vrai prêteur pas encore d, , arnaqueur
Réponse de chat 13
Le 05/06/2014 é 15h47
Je recherche une personne sérieuse qui pourrait m'octryer un prêt de 25000 € SANS PAYER AUCUN FRAIS et ne JAMAIS recevoir le PRET. Vous pouvez me contactez via ma boite mail : elengg1@hotmail.com en attente d'une réponse sérieuse de toute URGENCE.
Réponse de houmar
Le 23/06/2014 é 18h24
CREDIVIE FILLIALE DE COFIDIS M'AS FAIT LEUR ENVOYER 955 € POUR UN CERTAIN MR.JEAN CLAUDE LAENS EN CORSE AU BENIN EN FRANCE - IL A BIEN MANGER AVEC MON ARGENT ET S'EST BIEN PAVANER AU BENIN AVEC MON ARGENT ET JE N'AI JAAMAIS RECU MON PRET JE SUIS RETRAITEE, JE N'AI QUE MA RENTEE,POUR VIVRE, JE ME SUIS PRIVEE POUR CETTE RACAILLE DE VOLEURS. ET EUX SE LA PETE GRAVE, ILS SONT AUSSI AU 15 RUE DE ROME A AJACCIO -
Référence(s) :
MOI
Réponse de houmar
Le 25/06/2014 é 17h14
Un vrai preteur monsieur Gerard surgot@gmail.com -- bonne chance
Référence(s) :
nous
Réponse de marine 14
Le 25/06/2014 é 18h03
Etes vous vraiment sur de son honnetete car il est comme les autres ont ne paie pas on a rien
Réponse de marine 14
Le 25/06/2014 é 20h12
L ADRESSE DE CE MONSIEUR N EST PAS BONNE DITES LUI DE ME CONTACTER C EST URGENT mauricette.ledoux@gmail.com
Réponse de chat 13
Le 22/08/2014 é 14h48
Je recherche un pret de toute URGENCE de 20000 € sans payer des frais d'avance . Personne sérieuse , cela existe -t-il AUJOURD'HUI????????? En attente d'une réponse des PLUS SERIEUSE !!! au plus vite. Mail : elengg1@hotmail.com Chat 13
Réponse de angelinemarie
Le 29/08/2014 é 17h53
Gerard surgot arnaque demande des frais ainsi que betancourt
Référence(s) :
moi