Je voudrais bien que vous me conseiller une personne sérieux et honnête, mais pas comme ses arnaqueurs des personnes du bénin et cote d’ivoire, qui donne des prêt sans frais et sans avance.
Voila mon adresse mail : marocfrancecasablanca@gmail.com
Je vous remercie de bien vouloir me communiqué son adresse email.
Bonjour je m'appelle fontaine olivier g 32 ans je suis agriculteur je suis de l, , ilede la réunion je cherche une personne qui pourrait vraiment me faire un prêt de 80000e sur 240 mois sans aucun frais d, avance je me suis fait tellement arnaqué mon tel 0692740950 ou mon adresse mail ( fontaneolivier@gmail.com ) svp un vrai prêteur pas encore d, , arnaqueur
Je recherche une personne sérieuse qui pourrait m'octryer un prêt de 25000 € SANS PAYER AUCUN FRAIS et ne JAMAIS recevoir le PRET.
Vous pouvez me contactez via ma boite mail : elengg1@hotmail.com
en attente d'une réponse sérieuse de toute URGENCE.
CREDIVIE FILLIALE DE COFIDIS M'AS FAIT LEUR ENVOYER 955 € POUR UN CERTAIN MR.JEAN CLAUDE LAENS EN CORSE AU BENIN EN FRANCE - IL A BIEN MANGER AVEC MON ARGENT ET S'EST BIEN PAVANER AU BENIN AVEC MON ARGENT ET JE N'AI JAAMAIS RECU MON PRET JE SUIS RETRAITEE, JE N'AI QUE MA RENTEE,POUR VIVRE, JE ME SUIS PRIVEE POUR CETTE RACAILLE DE VOLEURS. ET EUX SE LA PETE GRAVE, ILS SONT AUSSI AU 15 RUE DE ROME A AJACCIO -
Je recherche un pret de toute URGENCE de 20000 € sans payer des frais d'avance . Personne sérieuse , cela existe -t-il AUJOURD'HUI?????????
En attente d'une réponse des PLUS SERIEUSE !!! au plus vite.
Mail : elengg1@hotmail.com
Chat 13